| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
KirkPitaineK |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 16:01:51 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Daphne kernel panic |
|
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 16:18:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je suis d'accord, c'est aussi pour ça que je respecte le code de la route et que je suis peace (et aussi parce que je veux pas mourir écrasée par un chauffeur de bus énervé) |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Krazouk |
|
ZeMrHyde té ! |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
jetoo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Jay Kay | Sinon, tant qu'on parle sécurité, oyez oyez, je viens de tomber sur cet "article" qui clarifie les conditions de la fameuse légende "krypto rembourse ton vélo".
Pour faire bref, 1) ça ne concerne que certains modèles krypto 2) jamais les cables 3) il faut s'inscrire sur leur site et s'abonner a la protection APTO qui est dans la plupart des cas, payante. Les détails de chez Krypto ici :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2019 à 17:08:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tanguy12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bah en tout cas ici ça a marché alors qu'au début il y avait réticence --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jetoo |
|
mikamika |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour les pietons c'est pareil Tant que les villes sont pensées autour de la caisse faut pas trop en demander aux usagers faibles qui essayent d'y vivre/survivre Après clairement y'a de l'abus partout mais quand tu vois ce qu'on supporte comme nuisance et bilan sur l'automobile les cyclistes pourraient tuer 200 piétons par an ce serait toujours bénéfique Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-09-2019 à 17:29:57 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
mikamika | Il y a aussi un manque de répression, dans ma ville du 62 la rue principale est en zone 30 sur 650m, c'est respecté par 5 % des véhicules motorisés ? À vélo en roulant à 30 on me kolocul et en caisse je me fais un plaisir de rouler à 30 |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikamika |
Chou Andy Would you know my nem |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !