| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 20:34:32 ![]() ![]() |
Alkhar |
Message édité par Alkhar le 03-09-2019 à 21:16:33 |
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ah, j'ai oublié, moins de 400 euros si c'est possible. Et le 20 pouces, il est beaucoup trop grand, la distance bdp / sortie de selle est quasi 2 fois plus grande sur un 20 puces que sur un 16. --------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
Ca me fait penser que l'un des avantages quand je bosse vraiment tôt (départ vers 7h), c'est que les rues sont réellement désertes. Un vrai plaisir, qui vaut presque celui de rentrer après une belle soirée d'été à vélo alors que le soleil se lève mais que toute la ville dort encore Message édité par meuniere le 04-09-2019 à 00:23:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | Pour rester dans le budget (et donc pas partir sur du sur mesure), vaut pas mieux rester sur une base vélo enfant décathlon et upgrader certains composants, voir refaire la peinture du cadre avec une couleur moins connoté enfant ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-09-2019 à 07:21:41 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 07:50:44 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth | Mais sinon ça en 20 pouce ça fait adulte non?
|
Jay Kay | Manivelles en 140 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En 16 pouces j'ai acheté ça à mon filleul, je suis justement en train de regarder pour lui monter des vitesses dessus. Je pensais lui ajouter ça pour le passer en 5 vitesses (mais on doit pouvoir faire 3 aussi): Mais je ne sais pas comment je vais faire pour fixer un patte de derailleur la dessus autrement que comme un gros sale au poste à souder... Autre solution le moyeux à vitesse mais l'arrière fait 110 d'entraxe, je ne sais pas si y'a des moyeux à cette taille là... Message édité par Crazy_Warthog le 04-09-2019 à 09:58:33 --------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- mon topic de vente |
jetoo |
|
freewind Soliste en MAJEUR | meilleur antivol, jamais --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | N'oubliez pas, le casque c'est important
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tanguy12 |
Skip' |
|
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !