| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 07:07:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 07:07:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est pour ça que certains sont obligés de créer des créneaux en mixite choisie... Parce que justement les nanas avaient trop d'attention... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:50:46 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 03-09-2019 à 10:05:00 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | C'est utile les bavettes sur les garde-boue ?
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 10:07:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 10:08:54 ![]()
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 10:22:55 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 10:39:42 ![]()
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
WirIpse Sent from my 3310 | Test / Essai : Vélo Vanmoof Electrified X2
Raoul Guinness |
Message édité par WirIpse le 03-09-2019 à 11:57:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey!! C'était la rentrée pour moi aujourd'hui. J'ai pas fait beaucoup de vélo pendant ces vacances, et quasi pas dans Lyon. Au feu à 8h25 à guillotière, on était 27 (et y'en à 5 ou 6 en plus qui ont pété le feux). C'est rigolo parce qu'on voit les bourgeois qui sont allés s'en mettre pour 3500 balles chez cyclable à base de VAE, sacoche toute neuve, casque à visière, veste et gants, ils pédalent tout fiers!! Bon de mon côté, grosse upgrade sur le spad: J'ai gagné 2 min sur le trajet. Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-09-2019 à 12:03:26 --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
FRACTAL |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
the_warrior in soviet ... |
|
grinhu |
J'ai bien noté aussi une augmentation de la proportion de vae sur mes trajets depuis l'année dernière. |
krojules primesautier |
on leur a offert un Bordo avec... --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
RAff | croisé un serpent aujourd'hui ! Message cité 1 fois Message édité par RAff le 03-09-2019 à 13:02:40 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !