| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Alkhar |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 17:47:31 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Skip' |
|
Skip' |
|
alffir |
Avec le critère pas trop lourd et prend les pneus de 30-32, il ne reste pas grand chose à part des cyclocross. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 18:18:13 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 18:43:49 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 19:15:57 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-08-2019 à 19:33:02 |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://twitter.com/CyclisteUrbain/ [...] 8279300096
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Skip' |
DP59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
DP59 |
C'est 90% de mes routes. Si tu bouges pas, t'es mort. Seul je peux t'affirmer qu'une voiture sur deux ne ralentit même pas Et encore le peloton ça a dû impressionner un peu l'automobiliste. |
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 27-08-2019 à 20:24:55 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DP59 |
Bonne remarque. Mieux, c'est là que tu vois l'idiotie du truc Avec un casque tu entends souvent la voiture au dernier moment , et la ça ralentit... Par contre de face si tu fais mine de pas bouger ça accélère |
FRACTAL |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 27-08-2019 à 21:27:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
alffir |
C'est pas beaucoup plus lourd que mon cadre alu / fourche carbone Btwin un peu plus récent, mais ça m'a jamais paru plus confortable non plus. Le Triban 100 comble plutôt le manque de semi-course et randonneuses de l'époque de ton vélo. Message édité par alffir le 27-08-2019 à 23:10:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Janfy Observateur | Purement déclaratif pour ma part. Dans une boite de 2-3000 personnes répartis sur plusieurs sites. |
djoul |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier | Première chute vélotaf ce matin. J'arrive à la barrière de ma cogip, je vais pour sortir mon badge de ma poche tout en roulant très peu vite. Tout se passait très bien comme à l'accoutumé, sauf que mon cerveau a décidé de dire à ma main droite de lâcher elle aussi le cintre Message cité 1 fois Message édité par krojules le 28-08-2019 à 08:24:34 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
alffir |
Par exemple le droit de rouler sur les trottoirs si on va à la vitesse des piétons et qu'on ne les gène pas. Quand on part ou arrive dans une rue à sens unique, ça évite souvent des gros détours. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 08:27:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 08:28:58 ![]()
|
alffir |
J'ai peut être interprété aire piétonne comme trottoir. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 08:36:34 ![]() Oui, aire piétonne c'est les aires partagées (centre-ville piéton par exemple). Trottoir à vélo = moins de 8 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !