| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 15:44:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 15:50:08 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
stardrawer Jaronaute | Je viens d'acheter ça comme gonfleur CO2 https://www.decathlon.fr/gonfleur-c [...] 43476.html --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Skip' |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 27-08-2019 à 16:06:53 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 16:05:29 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 27-08-2019 à 16:15:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
enikka |
Message édité par enikka le 27-08-2019 à 16:15:32 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Ca j'en doute. Je sais bien que sur HFR tout le monde fait des affaires en or mais quand même Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 27-08-2019 à 16:16:52 |
flyingchair |
|
FRACTAL |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Skip' |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tellement ça. Toues les mecs ont payé leur vélo 2000 boules y a 10 ans chez le vélocistes du coin.
|
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
freewind Soliste en MAJEUR | C'est des bourses en vélo ©Wirepisse --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus | C'est Wiripse en boubourse --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alffir |
C'était très courant jusqu'au années 80, avec des semi-course et des randonneuses. C'est devenu ultra confidentiel à partir des années 90 avec les VTT et VTC. Qualitativement, on peut trouver mieux en occasion, mais pas aussi adapté à la ville (mon Btwin route des années 2000 ne prend pas plus que du 700x25 par exemple). Pour l'équivalent, il faut taper dans plus vieux, pas forcément en bon état et avec des pièces plus dans les standards actuels. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Skip' |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Alkhar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !