| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
xtremefun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 12:05:33 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rakame |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the_warrior in soviet ... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Yann_421 | Bon, comme annoncé en début d'été, j'ai commandé un Tilt 500. A moi le look ridicule sur un vélo qui plafonne. Bref, je n'avais pas trop le choix et il conviendra sans doute parfaitement à mes besoins du moment quitte à allonger un peu la transmission si le besoin s'en fait sentir.
--------------- Flick r |
lEAmas на зарееее | J'ai vu un vae débridé ce matin, ca roulait tranquillou à 50 avec un casque intégral de bmx --------------- Topic Haltéro |
Alkhar |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-08-2019 à 13:29:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:29:03 ![]() ![]() |
Guigui |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Skip' | |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-08-2019 à 14:24:31 |
Skip' |
En terme de confort tu veux dire (posture/taille des pneus) ? edit : c'est vrai que le cadre a l'air long par rapport au triban Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 27-08-2019 à 14:28:52 |
rakame |
|
_Lahoma_ | Quelqu'un a participé à ce challenge avec sa boite ? https://www.challengedelamobilite.com/ |
Jay Kay |
Ptain c'est vraiment dommage que chaque agglo/region ai fait son propre truc dans son coin ... https://challengevelo.lillemetropole.fr/ etc... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2019 à 14:54:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
FRACTAL |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 27-08-2019 à 15:03:19 |
Kalymereau This is not a method | ou alors le gars est à la fois schizophrène et kleptomane --------------- rm -rf internet/ |
_Lahoma_ |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
DP59 |
et rentrer le vélo... C'est possible ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
_Lahoma_ |
Nous on n'a pas de télétravail et une bonne partie de l'équipe enseignante qui vient déjà en vélo, mais 1) pas tout le temps (pas l'hiver, pas s'il pleut - et on vit à BORDEAUX - Mais j'ai la flemme de faire les démarches Et je voulais savoir si certains l'avaient fait et avaient eu un impact positif ! Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-08-2019 à 15:31:08 |
Guigui |
Ha oui. En fait j'ai presque que du PressFit GXP Message édité par Guigui le 27-08-2019 à 15:43:47 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !