| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 08:50:06 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
bubqr | https://www.reddit.com/r/instantkar [...] um=ios_app
|
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
KirkPitaineK |
|
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
qwetchee ex lesaintk | Et après on dis que les B. C'est mal https://twitter.com/grescoe/status/1166065648063197189 --------------- FIN. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:16:09 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | petite question mécanique.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rakame |
Message édité par rakame le 27-08-2019 à 10:30:09 |
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 27-08-2019 à 10:25:03 |
DP59 |
un roulement ne se graisse pas. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 10:30:42 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
La camionnette elle emmène le gouda, les patatjes et les bacs d'Amstel Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2019 à 10:35:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par WirIpse le 27-08-2019 à 10:36:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 27-08-2019 à 10:42:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me demande quel effet ça fait, de se faire dépasser à 1 mètre ou plus. Je ne suis pas sûre que cela me soit déjà arrivé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'aspiration c'est pareil, c'est une légende, on roule à 10km/h entre les embouteillages, les feux à 100m les uns des autres et les piétons qui traversent n'importe où --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winpoks |
|
Guigui |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Blague à part, mes temps de trajet se sont améliorés avec les pistes dédiées à Paris là. Du côté de Rambuteau, quai Montebello, sur la rue de Rivoli. Et c'est sacrément confortable de rouler sans avoir à essayer de faire de la télépathie pour savoir ce que vont faire les boîtes à roues tout autour. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 |
y a plus de roulements comme ça. Du moins je crois |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 11:37:36 ![]()
|
xtremefun |
|
DP59 | Je le monte et demonte au chasse goupille C'est un boîtier à roulements étanches le nouveau? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 27-08-2019 à 11:59:51 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xtremefun |
|
xtremefun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !