| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 18:57:25 ![]() ![]() |
mikamika |
|
KALIFORNIA |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Alkhar |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 22:31:29 ![]() ![]() |
flyingchair | Le truc qui n’est même pas fait pour les bagnoles qui squattent 10 m2 pendant des semaines. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bistr0mathics ∇² | Pour quelques roros de plus j'ai acheté la Brooks Flyer Imperial... super agréable et (je trouve) un poil plus stylée.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
manisque |
Produire des déchets alors qu'on peut faire pareil avec à peine plus d'efforts...
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-08-2019 à 07:39:49 |
Sangel |
En général, le midi oui Message édité par Sangel le 14-08-2019 à 07:43:42 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 09:52:56 ![]() Yo, Des retours sur les sonnettes dont on a parlé il y a quelques semaines ? La Spurcycle est magnifique. Crane mini suzu plus abordable ?
|
Fred Warrah Chairman of the bored | La Spurcycle est top
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
enikka | j'ai une crane, ca fait beaucoup de bruit c'est top, de temps en temps elle se dévisse et la manette tourne par contre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ma femme a un klaxon 110db sur son velo qui fait aussi lampe torche. Ca surprend les pietons qui traversent n'importe comment. Elle y va gaiement le matin, ca la met en joie avant de commencer le boulot edit : un truc comme ca mais avec une lampe en plus https://www.amazon.co.uk/Wallfire-U [...] way&sr=8-8 Message édité par Quenteagle le 14-08-2019 à 11:11:16 |
Sgt-D | M'enfin de là à leur crever les tympans... 110 dB c'est violent quand même.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D | Bah ouais + je pars du principe qu'ils sont plus vulnérables que nous, coup de sonnette au pire. |
Daphne kernel panic |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-08-2019 à 12:37:36 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
DP59 |
Message édité par DP59 le 14-08-2019 à 12:55:24 |
enikka | pourquoi tu te sens obliger de dire qu'il est caucasien et donner son age?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 13:01:49 ![]() ATTENTION DANGER /!\ ATTENTION DANGER |
kmara2 | J'ai alerté, je supporte pas le dénigrement --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !