| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 13:04:34 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
je vois pas le problème. Les flics font pareil, ça permet de savoir à qui on a affaire |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
|
flyingchair |
|
DP59 |
C'est cocasse |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Souvenez vous de mon système à graffity ave ccommande au guidon.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 15:16:25 ![]() ![]() |
Jay Kay | D'ailleurs, on a pas eu de démo en live. On veut du roadrage ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sundae cent | La sonnette décathlon vendue avec les vélos, j'ai pas trouvé mieux, c'est fiable et assez pouissant. |
stardrawer Jaronaute | Décathlon c'est génial --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoak négligemment lourd | qu'est ce que vous branlez avec vos sonnettes pour en arriver a ca ? |
DP59 | Vivement que l'automne et l'hiver arrive. Que ça chasse de nos routes tous ces gens qui n'ont rien à y faire et usent prématurément nos sonnettes |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | y'a même des gens où j'arrive à 4km/h derrière eux, qui m'entendent me laissent passer mais me disent "gling gling gling"
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
un nouveau truc à la mode. Les gens qui se baladent à vélo ou à pieds avec u.e enceinte portative Y en à plein en ce moment |
enikka | exact j'ai vu un mec avec une enceinte dans le porte gourde --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sundae cent |
|
macgawel |
J'ai récupéré un vieux kit mains libres pour mon vélo.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ant1_ The game is rigged | Le garage de mon taff est fermé cette semaine pour nettoyage Ça a pas loupé, on m'a volé ma roue avant J'avais pourtant une roue de merde attachée avec un axe avec clef spéciale (genre de clef Allen à 5 pans au lieu de 6) --------------- But you can't lose if you don't play |
flyingchair |
|
macgawel |
Bof, le niveau sonore n'est pas pire que les gens qui téléphonent dans la rue --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ant1_ The game is rigged |
Si, c'est uniquement pour éviter un vol opportuniste. Mais du coup je comprends pas pourquoi on m'a pas pris ma roue arrière qui n'était pas accrochée non plus --------------- But you can't lose if you don't play |
SunnyD forceur vélocipédique |
tanguy12 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Krakramille |
|
DP59 |
C'est du Gustav Mahler 5ème symphonie adagietto au moins ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
C'est le Niort |
sligor |
Krakramille |
|
manisque |
Essaye d'arriver à >20km/h en ne sonnant que deux ou trois fois, puis de planter les freins en t'arrêtant sur la roue avant tout en gueulant en Allemand --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |