| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:05:36 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Contrairement au TER ça ressemble simple, ici le crochet ne semble pas bouger ? --------------- Roll out ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kurinzu |
|
meuniere | Oui en gros c'est ce que je dis, il faut s'entrainer avant. C'est comme les tente 2s, une fois qu'on sait comment ça marche, facile. Mais sinon bon courage... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, et dans les TER tu as pas de place pour manœuvrer. --------------- Roll out ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | C'est ce que j'ai fait.
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:18:34 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai reçu mon nouveau cadre !
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph |
the_warrior in soviet ... | Wagon vélo dans le pays de la Loire : https://www.weelz.fr/fr/train-ter-j [...] imodalite/
|
alffir |
Après s'ils ne le font pas en France, c'est par manque de volonté ou parce qu'il n'y a pas assez de demande --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jay Kay |
Depuis le temps qu'on te dis que tu vises des vélos trop lourd 1) tu bloques le frein arrière 2) tu recules 3) tu le déplaces en le tenant avec les deux mains sur le guidon et en jouant avec le frein arrière OU, avec la deuxième main sur la selle 4) tu le soulèves en appuyant la selle sur le genou, et en accompagnant le mouvement avec la jambe. edit la page Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-08-2019 à 15:32:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 07-08-2019 à 15:34:07 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Daphne kernel panic |
yoak négligemment lourd |
|
Ils font grève pour obtenir des compartiments vélos dans les trains. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fazero Salut c'est Ralph |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
meuniere |
|
Daphne kernel panic | |
--------------- Roule Raoul ! |
alffir |
Ça tombe bien, les cyclistes sont pauvres et pas pressés, le bus est parfait pour eux
J'aimerais bien tester quelque chose de léger mais assez résistant, genre Schwalbe Durano en 700x28 tringles souples, quelqu'un a déjà essayé un truc de similaire ? C'est pour un vieux Peugeot cadre acier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xtremefun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !