|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 17:35:58 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 21:18:54 CentOS ftw. |
Winpoks | Ça y est, tout le monde va y aller avec sa petite distribution de merde alors que seul Arch pour le desktop et Debian pour les serveurs comptent. |
flyingchair |
|
airgee |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | En principe, c'est à ce moment là qu'il arrive qqn pour parler de Suze on a fait le tour
|
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 01:19:28 |
Krakramille |
|
Bear'sBeard | Perso je vélotaf pour passer mon temps sur un système linux que je sors de Buildroot. Message édité par Bear'sBeard le 03-08-2019 à 02:04:11 |
Manisque |
Je comparerais plus ça avec un tracteur ou le genre d'usines à gaz un peu compliquées où tu peux tout faire toi-même, mais en mettant les mains dans le cambouis. IMO, un vélo, c'est plus comparable à DOS niveau simplicité (FreeDOS est aussi libre ). Edit: Je suis un débile de hardeux, j'utilise juste Linux parce qu'on comprend facilement ce que le soft essaye de faire avec le hard . Message édité par Manisque le 03-08-2019 à 02:11:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
yoak négligemment lourd |
SunnyD forceur vélocipédique |
Si t'avais parlé de picon ça serait une autre histoire --------------- Roule Raoul ! |
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic | Hier en rentrant du taf j'ai croisé une meuf sur ça :
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 03-08-2019 à 10:42:21 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
helmuth | Un mec over nine thousand ce matin en allant au travail Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-08-2019 à 11:04:28 |
Yog Sothoth Conchie les religions | La main droite en plus ! (Je parviens à lacher le guidon de mon vélo de route de la main gauche mais la droite pas plus de deux secondes...) --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-08-2019 à 11:16:19 |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 11:28:05 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par WirIpse le 03-08-2019 à 11:31:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leamAs на зарееее | Interdit de dépasser 6km/h avec ceci |
von35 | Je compte me mettre au vélo de route pour aller au taf plus cyclo le we. Vous conseillez quoi comme vélo pour commencer ? Environ 500€ de budget |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sundae cent |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Winpoks | Parfois il faut un peu s'en branler de la rentabilité et il vaut mieux prendre un peu de plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 03-08-2019 à 13:14:01 |
Krakramille |
|
helmuth | Le vélo de ma fille est trop petit, je vais lui en t’acheter un autre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |