| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 22:33:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 22:33:01 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'ai vélotaffé tout un été en geta, ça compte aussi dans les hippies ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 22:50:32 ![]()
Ca me donne presque envie de le passer en pédales auto avec des sandales à cales shimano et là on sera pas mal Message édité par Profil supprimé le 01-08-2019 à 22:51:28 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Krakramille |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 23:41:56 ![]() ![]() |
DP59 | Il n'aime que le pied grec |
kmara2 |
Mais les sandales à vélo ca reste bien moche en effet. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 02-08-2019 à 00:09:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alkhar |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meuniere | Team chaussette 365j/365 et 24h/24
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-08-2019 à 08:41:50 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Krakramille |
|
Daphne kernel panic |
|
meuniere | Oulà non |
_Lahoma_ |
|
bclinton ex président |
|
Krakramille |
|
clads92 What is a man ? |
Si je peux me permettre de conseiller qqch (je lurk essentiellement, mes compétence se limitant au velotaf') en plus de l'antivol à clef j'ai installé un smarthalo (en gros ça fait loupiote/gps/suivi effort et surtout Alarme sonore 110db) qui ne se desactive que si tu as ton téléphone avec le BT a proximité ou en rentrant le tapcode. Edit : Lien pour les flemmard avec photos/video de l'objet https://www.smarthalo.bike/ Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 02-08-2019 à 09:45:24 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
SunnyD forceur vélocipédique | En gros le mec prend un caillou, donne 4 ou 5 coups bien placé, et le buzzer se désactive --------------- Roule Raoul ! |
bclinton ex président | J'attendrais plutôt d'un tracker qu'il soit bien planqué, genre dans le tube de selle, dans le cintre... |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
flyingchair |
|
flyingchair |
ZeMrHyde té ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
clads92 What is a man ? | D'ailleurs pour le smarthalo, je le trouvais un peu cher, j'ai demandé un voucher sur leur twitter, il m'ont offert un code de 10% (qui couvrait le port en UPS) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
macgawel |
Pour celui piqué au travail, tu peux peut-être te retourner contre (l'assurance de) ton employeur...A voir évidemment suivant tes relations (et ton envie de rester à ce boulot --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 02-08-2019 à 11:46:36 |
itg |
|
Clairenet |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Pour 40 boules sur ebay avec le port et tous les accessoires j'ai acheté ça : Depuis il doit avoir mieux. Il y a xiaomi (modèle Yi, je crois) qui en fait des pas mal aussi pour un peu plus cher et qui valent les gopro (on trouve des comparo sur youtube) Une carte SD de 32 Go et c'est parti, pas besoin de dépenser plus. Message édité par smaragdus le 02-08-2019 à 17:14:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !