| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 12:29:29 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Au moins en rose ca ressemble pas à un vehicule de l'armée américaine. --------------- Roll out ! |
macgawel |
Tu as essayé de contacter le vendeur sur aliexpress ? Si ça tombe il peut t'aiguiller... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-07-2019 à 13:18:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meluor |
Chez qui ? |
Maison - école \creche - taf - crèche - courses - maison. Comme je laisse le vélo dans la rue au taf, j'ai peur que la remorque se fasse la malle... Quant au caddie, j'ai déjà et ça me gonfle, je me prend les pieds dedans, je le fais contraint parce que c'est quand même pratique de ramener autant de bazard. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 13:40:30 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
meluor | Merci je vois où c'est. Bon avec ma sacoche ortlieb 40l et mes tendeurs j'ai toujours réussi à me débrouiller, mais je note l'info en cas de besoin |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair |
Alkhar | Ah génial, on avait vraiment besoin de ce genre d'action, les cyclistes sont pas assez hais Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 29-07-2019 à 14:33:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Les trucs aberrants avec des sangles et des tendeurs ça tient bien |
slarlz | Créer des embouteillage alors que tu lutte contre la pollution |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
rakame |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | VELOTAF
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Alkhar |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ayant suivi son périple en quasi live via son Twitter, je ne peux que vous recommander la lecture : https://twitter.com/search?q=(%23ve [...] ery&f=live --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 21:25:54 ![]() Si vous voulez qu'on relance le sujet du casque, 50 euros le casse-couilles roulant a partagé une vidéo sympa ! |
_Lahoma_ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
|
the_warrior in soviet ... | Moi je vois rien en tout cas : https://www.youtube.com/channel/UC8 [...] grQ/videos |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 21:36:20 ![]()
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 29-07-2019 à 21:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 21:39:05 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... | Totalement d'accord avec la conclusion, on impose le casque aux boites à roues |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 21:47:19 ![]() |
J'ai pété un bouquin dans mon panier (rien qu'avec les cahots), je crois que la caisse babou ne me sauvera pas Edit : depuis, j'ai pété le panier. C'est dangereux, la vie. Message édité par biezdomny le 29-07-2019 à 21:50:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !