| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
ceux là : http://www.wiggle.fr/patins-de-fre [...] cartouche/ Message édité par freewind le 16-10-2012 à 16:13:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:11:34 ![]() ![]() |
ftikai | Je n'ai jamais eu de patin Tektro. Disons qu'après ton témoignage, je ne m'y risquerais pas. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Poly |
http://velo-reparation.fr/entretie [...] anette.php
Tu hésites toujours ; je déconseille toujours le Bordo, quand on a un vélo de ce prix on se permet pas un antivol dont on peut avoir des doutes sur la fiabilité.
|
Poly | T'as Trelock aussi en Europe... Mais il ne font pas de chaine aussi solide que les Abus et Kryptonite. |
gfive | J'ai vu ça : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 12:01:56 ![]() ![]() |
ftikai |
Message édité par ftikai le 17-10-2012 à 12:09:20 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gfive | Je préfère ne pas avoir de mini U, en fait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
MrBrOwNsToNe |
|
ici ça va, par contre le vent aujourd'hui c'était pénible Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-10-2012 à 22:49:05 --------------- c'est nous lesamericains |
mikamika |
dinsdale |
|
Poly | Moi j'adore rouler sous l'eau, avec mon équipement de pluie je me sens comme dans un cocon. |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grinhu | t'as rien de méchant?
|
Deouss SOLA GRATIA | Le vélo va bien? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dinsdale | J'espere que tu lui as bien pourri sa carrosserie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !