| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
ça compte ? |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 12:57:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 12:58:17 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
DP59 |
pas sur ce topic là . Message édité par DP59 le 16-07-2019 à 13:00:41 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
Grincheux peut être |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 13:38:27 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 16-07-2019 à 13:45:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
the_warrior in soviet ... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manitoba |
Grinhu |
|
flyingchair |
flyingchair |
leamAs на зарееее | C'est pas elliptique vous êtes surs ? |
manitoba |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 14:42:28 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Mais... en fait... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 16-07-2019 à 14:42:49 |
Message édité par freewind le 16-07-2019 à 14:43:53 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lopengl | Salut les velotafeurs ! Je cherche un nouveau vélo pour agrandir ma collection. J'ai 4km a faire pour aller au taf. J'aimerais un vélo pas trop lourd, sans GB. Pas trop de vitesse. Le vélo que j'aimerais sortie quand il fait beau pour tracer au taf. Je pense à une vieux course/randonneuse ou vieux modèles Decathlon. Des modèles à mettre en avant ? Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 16-07-2019 à 14:56:18 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
https://www.canyon.com/fr-fr/urban- [...] groesse=XL Dispo en nouarmat ou gris pvc. Ne me remercie pas.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-07-2019 à 15:06:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Petite pépite à l'instant : un type qui klaxonne parce que je suis sur la route (a un tiers du bord limite la moitié car un véhicule arrive en face, exceptionnellement pas sur la pc l'espace d'un petit pont car pc et trottoir ne font qu'un et que je croise souvent des vélos/piétons en sens inverse) : https://goo.gl/maps/Jkx34ie1oYpurM3H6 Je m’arrête et lui demande poliment le problème, et il commence par "moi aussi je suis cycliste". Ben non... non ... en fait ... non . T'es assis seul au volant de ton suv de prolo (c3 aircross), et tu me klaxonnes. Donc définitivement non, t'es pas cycliste. Voilà, mon petit plaisir du jour. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-07-2019 à 15:13:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Pas de vélo dessiné sur le trottoir ==> t'as pas le droit d'y rouler, sur ce trottoir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
lopengl |
Le but est de mettre 500 euro max dedans --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !