| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 10:13:00 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Alors j'ai déjà le velo D4 Pour le moment je n'envisage pas de monter en gamme (risque de vols, voir si je tiens dans la durée etc...) Côté antivol j'ai un abus bordo qui se casse plutôt facilement selon Youtube, et un smarthalo (en mode alarme c'est 110db non stop) le vélo est stocké dans un local à velo qui résonne bien fort Si je vois que l'année prochaine j'ai bien tenu le velotaf (et si j'ai perdu suffisamment de poids) j'envisagerais surement une montée en gamme Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-07-2019 à 10:22:01 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
Quelle distance, sur quel dénivelé ? Et tu vises quel temps ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
clads92 What is a man ? | Alors --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Yann_421 | Hello, je vais (enfin) pouvoir me remettre au vélotaf d'ici la rentrée. --------------- Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 11:41:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt | t'as envisagé de poster là plutot qu'ici?
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Combien de km te font peur yann ? Go pédaler pleutre ! Et sinon, pour faire plaisir a M. Pse : https://www.leboncoin.fr/velos/1614821605.htm/
On en avait déjà parlé je crois. Et de mémoire son itinéraire actuel ne s'y prête pas, sauf AE. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-07-2019 à 11:44:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | J'ai 400m de dénivelé jusqu'à chez-moi et la situation est temporaire. Je ne vais pas me lancer dans un projet à la JK. --------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar |
Yann_421 |
Daphne kernel panic | Si c'est pas un vélo de dingue et qu'il a un bon antivol je pense que ça craint pas. Ce genre de vélo c'est plus du vol opportuniste (pas attaché, antivol facile à péter) parce que se faire chier pour un truc qui se revendra 50€ sur leboncoin personne ne le fait. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 16-07-2019 à 11:55:50 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alkhar |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere | Mais qui va se faire chier à péter un bon U pour un btwin qui valait 400€ il y a qq années ??? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-07-2019 à 11:58:42 |
Yann_421 |
Jay Kay |
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-07-2019 à 12:01:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- rm -rf internet/ |
Yann_421 |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
meuniere |
|
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les bourgeois --------------- mon topic de vente |
Winpoks |
DP59 |
sauf que les pauvres sont beaucoup plus nombreux et en général ils se protègent moins Message édité par DP59 le 16-07-2019 à 12:35:21 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 12:49:57 ![]() |
DP59 |
Kalymereau This is not a method | et le vélo et les sacoches me paraissent bien trop propres, ça sent le SUV juste à côté en dehors du champ de l'objectif --------------- rm -rf internet/ |
leamAs на зарееее | Ca compte comme vélo D4 ça ? |
DP59 |
ça compte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !