| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent :
Le but est de mettre 500 euro max dedans --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:33:57 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Alkhar |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 16:10:05 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ha si : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method | donc le marquage au sol n'est pas obligatoire, c'est ça ? --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
DP59 |
il a oublié ses capsules |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Grinhu |
|
Sangel | Quelqu'un saurait si ça existe des équivalents de ce vélo : https://www.canyon.com/fr-fr/fitnes [...] roesse=2XL Mais sans amortisseurs et avec des pneus de ville ? Ça serait pour madame, cahier des charges : Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 16-07-2019 à 17:11:44 |
Jay Kay |
Jay Kay |
Le roadlite ? https://www.canyon.com/fr-fr/women- [...] /roadlite/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-07-2019 à 17:18:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gelatine_velue |
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Sangel |
Tu as très bien compris que j'essayais de dire "développement" Nop, braquet beaucoup trop gros.
Non, les fitness ont des braquets de vélo de route, c'est trop gros. Même un 34/32 c'est trop gros pour la côte qu'elle doit passer. Ça peut être une option oui Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-07-2019 à 18:15:20 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je sais pas si vous avez suivi mais :
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 17:49:17 ![]()
|
sligor |
Cépamoicélézotres™ Message édité par sligor le 16-07-2019 à 18:07:37 --------------- qwerty-fr |
enikka | La façon dont le twittos moyen se sent agressé/se braque dès qu'on dit que la voiture pollue est effectivement affligeante... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
leamAs на зарееее |
|
Grinhu |
|
leamAs на зарееее | Sans compter ceux pensant que l'unique soucis est le climat, et que cela nous dépasse. Cf le topic vivre convenablement, présentement |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !