| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2012 à 00:52:51 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 00:52:16 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | sinon un petit retour sur mon spécialized sirrus après quelques trajets vélotaf. |
kaillou38 mouton à numéro |
ParadoX | Marque espagnole de qualité --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 12:41:21 ![]() Ok merci de vos avis.
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 12:41:21 ![]() ![]() |
ParadoX | Tricks en vieux velo de ville:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philippe06 |
MrBrOwNsToNe |
|
Hr |
Poly |
Le problème n'est pas apparent tant que l'antivol n'a pas été forcé. |
Hr | The post content has been deleted |
Poly | Tu peux très bien attacher un vélo à 3k€ avec un antivol câble à 5€, tant qu'il aura pas été forcé, il va te paraitre bien.
|
niku viaggiando controvento | A la piscine par exemple, je mets un antivol à 5e pour securiser la roue avant c'est plus pour décourager un mec qui serait en galère d'une roue qu'autre chose |
Hr | The post content has been deleted |
philippe06 |
Le top pour moi pour un antivol c'est de résister au couple boulon et de ne pas être facilement crochetable. Après si le mec arrive avec une disqueuse et découpe le U, qu ca soit en 30 sec ou 3 min, ça change pas grand chose. My 2 cents. Message édité par philippe06 le 14-10-2012 à 18:39:56 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
MrBrOwNsToNe | Un bon U pese entre 1.5 et 2Kg...
|
freewind Soliste en MAJEUR | http://www.ledauphine.com/savoie/2 [...] s-boisvert
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-10-2012 à 11:17:39 |
|
Grinhu |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Bonjour bonjour,
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks |
Ils ont pas froid ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-10-2012 à 11:33:16 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks | Pour ça à la rigueur il existe des couvres selles. |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
j'y ai pensé bien avant de l'acheter en fait. mais le fait est que pour l'instant je peux le monter au taff, et je le monte dans mon appart chez moi... donc j'ai profité de la situation tant que j'ai pu mais foutre un vélo dans un micro salon c'est un peu emmerdant meme pour moi. j'vais voir si je peux pas négocier une cave ca serait l'idéal parcqu'il y'a dejà 6 ou 7 vélos dans la cour, tous pourris, j'ai pas envie qu'il me niquent le mien en accrochant les leurs. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-10-2012 à 12:21:47 |
|
Poly |
Je croise avec le topic maison, et avec le topic Bordeaux je viens te les chourer à la prochain kimousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !