| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 18:02:44 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Petite photo de ma monture:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MrBrOwNsToNe |
Barre a mine, cric auto, meuleuse.... Un antivol est un retardateur de vol. Si il j'en a 2 le voleur préféra prendre le vélo d'à côté qui n'en qu'un. |
yanyokh |
Message édité par yanyokh le 12-10-2012 à 19:58:24 |
niku viaggiando controvento |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine | Et pousser le sobre multi, pour prendre la photo --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 20:21:45 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-10-2012 à 22:19:17 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
Winpoks | Voila c'est le vol opportuniste le problème pour le vélo. Faut arrêter de se masturber sur le dernier cadenas à la mode. Le gars qui veut ton vélo il l'aura quitte à te démonter un peu la face avec ton beau cadenas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-10-2012 à 13:16:59 |
Winpoks |
|
|
MrBrOwNsToNe | Il existe différents profils de voleurs.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-10-2012 à 13:41:01 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour la question précédente sur les gants moi j'utilise ca (Millet whool glove)
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | LE vélo !
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 13-10-2012 à 15:05:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
Pas de pot à l'époque il n'y avait pas youtube ni les hipsters sinon on en aurait peut être encore Message édité par Monsieur Dutiyeul le 13-10-2012 à 15:25:32 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
philippe06 | c'est efficace les attache rapide antivol? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly | Wat?
|
philippe06 | Les Zefal lock n roll et assimilés ... oui ce sont des attaches rapides anti vol --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
Poly | C'est rapide d'avoir à maintenir son vélo vertical pour enlever une roue? |
Winpoks | Suivant comment tu l'attache tu dois même retourner le vélo. Ça dispense juste d'outil en cas de crevaison en fait. Message édité par Winpoks le 13-10-2012 à 21:59:37 |
Poly | Du genre tu enlèves les pneus avec les doigts? |
Winpoks | Il y a des pneus qui se dégagent avec les doigts. Puis si t’arrive pas, dégonflé, tu roules, un bon cout de frein pour déclipser le pneu et c'est bon. Message édité par Winpoks le 13-10-2012 à 22:15:35 |
Poly |
Winpoks |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2012 à 00:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |