| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
Message édité par flyingchair le 14-07-2019 à 19:42:19 |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 19:42:00 ![]() ![]() |
nasdak | On est tellement bien calé sur les cocottes ! Bien mieux que sur un cintre plat. |
flyingchair |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
|
airgee |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 20:25:11 ![]() ![]() |
thoms89 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
L'idée siège bébé est la plus efficace en terme de montage rapide. Reste a chopper un siège sur LBC pour trois doux, récupérer la fix et l'arceau, et customiser un porte bagage.
Message édité par Jay Kay le 14-07-2019 à 21:11:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
Jay Kay |
C'est soit un bug de clavier (j'y crois pas) soit un bug de cerveau (plus plausible). Mais c'est évidemment ce que je voulais dire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar | J'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 14-07-2019 à 21:19:33 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thoms89 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Machine de route | Voilà. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
airgee |
|
Winpoks |
|
flyingchair |
|
airgee |
|
nasdak | Changé ma chaine ce WE, 13e bien dépensés, même si lle était pas très vieille (3000km?) c'est tout fluide maintenant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Paris : on a testé Nation - place de la Concorde… en voiture, scooter, vélo et trottinette
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 10:07:43 ![]() En parlant de cintre route une conversion depuis un cintre droit c’est techniquement possible?
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 10:11:22 ![]()
|
Jay Kay | +1, te fais pas chier, c'est les soldes : https://www.canyon.com/fr-fr/road-b [...] quantity=1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
yoak négligemment lourd | c'est donc TECHNIQUEMENT POSSIBLE |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Grinhu |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !