| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:03:33 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Gnomovtt |
faut voir si c'est vraiment roulable en fait Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-07-2019 à 14:08:41 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:18:48 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:26:26 ![]() DDP : devant lui ? Pas peur de l'échauffourée Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 14:27:29 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Jay Kay | Perso, pédaler les jambes écartées, je peux pas.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:28:27 ![]()
|
Jay Kay |
Je ne dis pas qu'il a raison, mais sauf a ce qu'il y ait un panneau B9b, il a le droit. Le panneau B22a n'oblige plus les cyclistes à utiliser l'aménagement SI le panneau B9b n'est pas présent sur la voie de circulation principale. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2019 à 14:31:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
headripper666 |
Jay Kay |
Globalement, je suis d'accord avec toi. Mais y'a des cas où la piste est vraiment contraignante pour le cycliste. edit : exemple ici, où je ne prends la piste que si je suis accompagné de mes gamins et que mon rythme est bien inférieur à 30km/h. : https://goo.gl/maps/nSXXy12GqQWUbQtJ9 (slalom derrière l'abri-bus, bateaux incessants, dangerosité des croisements, réinsertion débile...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2019 à 14:33:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:33:11 ![]()
|
headripper666 |
Daphne kernel panic | Ben s'il roule à 30 à l'heure sur une PC très pratiquée où les gens vont en moyenne à 15, ça me paraît pas déconnant de préférer la route. |
Jay Kay |
headripper666 | Ça reste une PC de bousie, j'ai croisé un seul vélo aujourd'hui, c'est la première fois que j'en croise un à cette heure (7h45). L'après-midi il y a plus de monde sur la PC. 'Fin bref, j'ai trouvé la situation aberrante, mais ça m'a pas ruiné ma journée non plus Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 09-07-2019 à 14:45:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic |
|
--------------- mon topic de vente |
headripper666 |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 09-07-2019 à 14:55:57 |
Jay Kay |
Ouai, économiquement, je suis pas sur que ça soit viable.
Sur une piste de rase campagne, je vois pas le soucis https://www.strava.com/segments/17927553?filter=overall Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2019 à 14:57:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 09-07-2019 à 15:03:49 |
nasdak |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Faudrait lire les messages, aussi...
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
slarlz |
|
Daphne kernel panic |
|
Alkhar |
|
headripper666 |
Nan c'est vraiment lisse de chez lisse, les bouches d'égouts ne dépassent pas, il n'y a pas de racine, le macadam n'est pas craquelé, il y a une seule intersection avec la route (entrée vers une petite zone industrielle), mais la PC est prioritaire. La route et la PC sont longées par des champs, c'est vraiment la bousie quoi. Message édité par headripper666 le 09-07-2019 à 15:22:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
Jay Kay |
Si, le début est pourri par les racines. Mais globalement, c'est ce qui équipe toutes les départementales des pays civilisés. Message édité par Jay Kay le 09-07-2019 à 15:26:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !