| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 11:09:20 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar | Grand Paris : jusqu’à 1000 Vélib’ volés ou «privatisés» chaque semaine
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
cetotomatix |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar | Cycling with babies and toddlers in The Netherlands
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 11:31:06 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
cetotomatix |
|
Jay Kay |
Y'a juste la question des vibrations je pense. D'où les supports amortis. Va falloir que je planche a ça le jour où (enfin, sauf si j'ai mon cargo après ses 12 mois Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2019 à 11:32:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lekeur ³ |
Message cité 2 fois Message édité par lekeur le 09-07-2019 à 11:34:34 |
cetotomatix |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Tiens d'ailleurs:
https://www.europe1.fr/societe/mort [...] es-3591665
j'ai dis en cargo, pas sur un siege enfant sur le PB. Pis un bon cargo ça tombe pas tout seul Message édité par Crazy_Warthog le 09-07-2019 à 11:37:44 --------------- mon topic de vente |
cetotomatix |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alkhar |
|
Jay Kay |
Daphne kernel panic | Justement une amie avec deux enfants en bas âge recherche un cargo. Y'a un TU ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-07-2019 à 11:42:20 |
Jay Kay |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54364380 ---
Message édité par Jay Kay le 09-07-2019 à 11:44:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
cetotomatix |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
Bullit et Douze, c'est probablement un bon rapport Q/P, mais c'est du (très) haut de gamme. Exemple : chez Douze ça commence sans motorisation à 4000 balles si tu veux l'équiper pour les enfants. Chez Babboe et Bakfiets, à ce prix là il y a un moteur avec Babboe mountain, 4000 euros avec capote et batterie 500w : https://www.cyclable.com/13735-babb [...] rique.html Bakfiets sec sans options : 1700 euros, ça laisse de la marge. Bakfiets Shadow : https://www.amsterdamair.fr/5984-bi [...] alier.html 4000 balles. voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-07-2019 à 12:02:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Daphne kernel panic | Bah c'est pour éviter de payer permis + voiture + sièges auto donc au final les 4000 balles il aurait fallu qu'elle les sorte. Autant que ce soit dans un beau cargo ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-07-2019 à 12:05:24 |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 12:09:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 12:10:31 |
Aubade |
Quand j'étais gamin c'était la norme quand on allait nager dans les anciennes ballastieres à 2-3 km du village. Rien de choquant |
bistr0mathics ∇² | Et on ne se moquait pas de nous parce que nous n'avions que de vulgaires freins à patins --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
SunnyD forceur vélocipédique | CRAZY --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
djoul |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !