| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 09:22:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 09:50:43 ![]()
Sinon le RC 120 est pas mal à 500€ mais le dérailleur arrière Microshift ça me fait profondément chier niveau fiabilité du réglage (je sens que je vais m'arracher les cheveux ...) + la couleur infecte (est-ce un répulsif naturel antivol ?). J'aurai préféré l'inverse et avoir un dérailleur avant micromerde et un arrière Shimano. Ce radinage de chez D4 ça va trop loin. Le RC 500 est mieux avec la transmission full Shimano Sora actualisée + de vraies couleurs mais ... 650€ Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 09:51:12 |
DP59 | Hello, Pour un axe carré de pedalier d'origine de 120mm il vaut mieux choisir 119mm ou 121mm ou peut importe entre ces 2 dimensions ? |
cetotomatix |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 10:28:02 ![]() On fait comment pour transporter au quotidien un enfant de 2 ans et un nouveau né à vélo ? Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 10:28:55 |
Daphne kernel panic | De ce que je vois dans les rues, vélo cargo, ou remorque. |
Aubade | Je vois beaucoup de remorques pour ce genre d'usage. C'est très encombrant mais ça marche bien. |
DP59 |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:32:43 ![]() ![]() |
nasdak |
|
cetotomatix |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 10:33:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 10:35:06 ![]()
|
flyingchair |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello, On me propose ce vélo: https://www.leboncoin.fr/velos/1629866661.htm/ Mis en vente par une connaissance d'une connaissance. C'est pour de l'usage occasionnel. J'ai essayé de retrouver le modèle en neuf sur internet pour voir le prix, mais j'ai pas réussi. Je me doute que c'est de l'entré de gamme, mais c'est pour un usage occasionnel. C'est pour quelle taille d'humain ? merci pour votre aide |
Alkhar |
|
Konovalov Machine de route | C'est quoi l'upgrade ? vraie question
En usage urbain j'ai jamais tenté la remorque, je trouve ça trop dangereux : très bas donc facilement percutable/écrasable, peu visible...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je pensais trouver des trucs à partir des inscriptions sur le cadre. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 09-07-2019 à 10:43:56 |
cetotomatix |
|
Daphne kernel panic | Ca sent le vélo CDiscount/Supermarché à 99€ neuf |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
Alkhar |
slarlz |
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-07-2019 à 10:53:18 |
cetotomatix |
yoak négligemment lourd |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_warrior in soviet ... |
cetotomatix |
yoak négligemment lourd | faut attendre 9-10 mois pour trimballer le bébé. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 10:59:20 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Alkhar |
|
yoak négligemment lourd | blague a part, je me permet d'insister : on transporte pas un nouveau né a vélo. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !