| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 17:12:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
spiderben25 | Ils sont magnifiques les Canyon je trouve... J'en ai vu un en vrai l'autre jour il détonne vraiment au milieu des autres. |
flyingchair | En plus la caisse sur le PB arrière c’est pratique pour stocker tous les rétros déboîtés sur le chemin. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon ça c'est fait Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 07-07-2019 à 20:27:59 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Poly |
mikamika |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Basher un canyon Urban équipé Vaude quand on roule en Riverside gitan équipé caisse Babou et selle trop basse... J'étais pas prêt. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-07-2019 à 21:53:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ant1_ The game is rigged |
C'est marrant en habitant dans le sud ouest, quand j'avais fait ce tour j'avais trouvé le nord insupportable. Le tram était en travaux à l'époque cela dit. C'est peut-être mieux maintenant. --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 21:56:41 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Bonsoir,
--------------- Westside |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
etocal bebew | Faudra acheter un derive chaine aussi |
Kourtrajme | Ok et si j'en prends une 7 vitesses ça va aussi (mon vélo est un 7 vitesses) ? --------------- Westside |
Alkhar |
|
the_warrior in soviet ... |
|
etocal bebew |
ce pdf est bien foutu il lui faut du e1 je capte pas trop la difference narrow vs wide ( 3/32" vs 1/8" ) en fixie/single speed on dirait qu'il faut que du wide , narrow ca serait pour simple plateau + derailleur arriere. Quelqu'un de savant pourra trancher Message cité 1 fois Message édité par etocal le 08-07-2019 à 04:45:36 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Jay Kay |
Pour en avoir vu en vrai, franchement, je trouve que ça surclasse la plupart des daily mainstream qu'on peut croiser au quotidien. Et puis entre nous, Canyon n'est pas réputé pour être cher, bien au contraire. C'est des vélos au rqp plutôt optimisé. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2019 à 08:43:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
incassable |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
J'ai pas mis "babtou" Mais je tiens tout de même à m'excuser auprès de Daph ce nez qui bien qu'elle qualifie ce somptueux canyon gris mat de "tuyau de lave-linge" n'a pas encaissée ( Bref, toutes mes excuses chère madame, que votre fidèle destrier roule jusqu'à l'infini (et au delà). Message édité par Jay Kay le 08-07-2019 à 09:15:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi 20 pouces sur un pliable c'est idiot :
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 10:29:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2019 à 10:31:00 |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 10:38:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !