| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 08:54:55 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Entre autre, faut croire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
enikka | En même temps, ça ne prends pas plus de temps d'aller chez le réparateur que le faire sois-même? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Alkhar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il le fait sur l'heure ? Par chez moi c'est un à deux jours de délai (vélos traités dans l'ordre d'arrivée) et pas de réparation < 20 € (il a mis un petit panneau). J'ai l'impression que les affaires marchent. Mais si j'ai une CAA à réparer ça ira plus vite que je le fasse moi-même. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 06-07-2019 à 11:44:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 11:43:42 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boulgakov |
Aller : 10 km, 40 minutes (Il y a 160m de dénivelé, à l'aller j'allonge pour pas monter trop fort) Urbain 80%, forêt 20% |
Sangel |
S'il a trop de charge pour une seule personne, oui c'est pas déconnant Même s'il pourrait aussi augmenter ses tarifs. |
stardrawer Jaronaute | Cette semaine j'étais encore j'ai mon vélociste y'a un des patrons qui mettait un coup de pression à un mécano Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 06-07-2019 à 12:05:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
qwetchee ex lesaintk | Draisienne ca pourrait ptetre aider --------------- FIN. |
DP59 |
des patrons ??? Ça vient sans doute de ce problème |
Winpoks |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La dernière fois que j'y suis allée, ils étaient deux (c'était pas le cas auparavant) et le délai était passé à plus ou moins 24h au lieu de deux jours, donc je pense qu'il chôme pas. Ah oui, et il fait des frais de gardiennage, si on vient pas récupérer son vélo le jour même ça s'additionne (après, au prix du m2 et vu comme c'est encombré chez lui c'est pas déconnant). Donc voilà, j'ai l'impression que les affaires marchent et qu'il peut pas mal poser ses propres conditions. Message édité par biezdomny le 06-07-2019 à 13:59:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_TiFooN_ |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
Clair, j'ai la même vitesse moyenne sans avoir aucun feu, ni carrefour, en ne m'arrêtant qu'à destination. Mais faudrait que je test avec un vélo moins gary (singlespeed) qui ralenti un peu en montée et descente. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-07-2019 à 15:24:18 |
_TiFooN_ |
|
airgee |
_TiFooN_ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
nasdak |
|
Message édité par SunnyD le 06-07-2019 à 17:58:44 --------------- Roule Raoul ! |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 18:10:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 19:26:17 ![]() |
vinceminus |
|
Winpoks |
--------------- Roule Raoul ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DP59 | de toutes façons, vu les restrictions d'eau c'est encore une belle connerie signée D4. |
meluor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !