Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56941275
flyingchai​r
Posté le 29-06-2019 à 13:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

soruah a écrit :

Tout à fait d'accord pour la liste de vélo énorme.
Le kaffenback est en bon état, hormis le groupe qui avait déjà bien vécu au moment de mon achat des pièces.
Cependant, le kaffenback me chagrine un peu par son manque d’œillet. Il faut un peu peu bricoler ne serait que pour mon porte bagage / garde boue. Et ça, ca m'agace.
Si je devais pointer un autre point négatif, c'est quasi impossible d'accéder à mes freins, des trp meca pour régler les plaquettes.

Mon utilisation étant majoritairement urbaine, je me laisserais bien tenter par de l'Apex en mono, ou le nouveau groupe "gravel" de chez shimano (mais je n'ai pas trouvé de prix ni de date de sortie.

Du coup un RC520 ça pourrait le faire : position sportive mais pas trop, les œillets, bon équipements, largement dans le budget même après l’avoir équipé...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 13:57:02  profilanswer

n°56941308
DP59
Posté le 29-06-2019 à 14:02:40  profilanswer

j'avais jamais vu non plus.

C'est une rondelle spécifique aux roulements.

n°56941377
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2019 à 14:14:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour les 2 il y a un facteur commun, vouloir trop de changement :o  

Ils prétendent répondre à tout type de personnalisation. En pratique je n'ai demandé que deux modifs qui ne faisaient pas partie de leurs montages habituels:

- les pneus Continental, qu'on trouve par palettes entières chez tous les revendeurs. Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas pu les avoir, peut-être parce qu'il y a "continent" dans le nom ?...

- le pédalier donc, d'un modèle qu'ils ne montent pas habituellement, mais ils sont clients directs de FSA UK. Ils n'ont même pas voulu que je l'achète et le fasse livrer chez eux.

En fait ce qui me choque le plus c'est le fait de demander le paiement à 100% dès la commande. Je veux bien devoir attendre parce qu'il s'agit d'un montage à la demande, mais qu'au moins toutes les pièces soient sécurisées dès les premiers jours après la commande. Ou alors faire payer seulement un acompte.

Je pense être un gros acheteur en ligne (mes premiers achats remontent à il y a plus de 20 ans), des produits de toute sorte venant de pays les plus improbables (qui ici a déjà acheté un laptop en Lettonie, en dehors de toute plateforme de vente ? c'était le seul moyen de l'avoir en QWERTY US :D), et même à plus de 1500€ ce vélo n'est pas le truc le plus cher que j'ai acheté. Les très rares fois où j'ai eu un vague problème avec un vendeur, ça s'est réglé avec un mail un peu ferme.  

Le pire c'est le 1er mec du service client avec qui j'étais en contact depuis la commande. Dès le début je le trouvais froid et sec, mais bon ça n'avait pas d'importance. Mais quand ça s'est compliqué ça n'a pas loupé, le sentiment que j'avais était réel, le gars qui me demande de payer un supplément pour que mon vélo soit conforme à ma commande, WTF. J'ai dû encore attendre plus d'une semaine pour enfin avoir accès au responsable vélo, qui lui est plus flexible et compréhensif. Finalement j'ai eu des excuses d'un responsable du service client, mais bon ça me fait une belle jambe.

Jay Kay a écrit :

Nope, vu du topic, ça parait pénible, mais (dans mon cas) hormis le délai, c'est que du positif.

T'as payé quoi chez ton cadreur, un acompte ou la totalité de ta commande chez lui ?

---------------
rm -rf internet/
n°56941387
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2019 à 14:16:14  profilanswer

d'après la recherche que j'ai faite pour trouver la pièce, ça existe chez SRAM et FSA, et pas forcément sur tous les modèles. Pour Shimano je sais pas.

---------------
rm -rf internet/
n°56941439
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2019 à 14:27:58  profilanswer

soruah a écrit :

Si je devais pointer un autre point négatif, c'est quasi impossible d'accéder à mes freins, des trp meca pour régler les plaquettes.

C'est ce que j'ai sur le Santiago que je viens de recevoir, j'ai pas touché aux réglages mais ça n'a pas l'air de poser de problème particulier ?

soruah a écrit :

Mon utilisation étant majoritairement urbaine, je me laisserais bien tenter par de l'Apex en mono, ou le nouveau groupe "gravel" de chez shimano (mais je n'ai pas trouvé de prix ni de date de sortie.

On commence à en trouver, chez Rosebikes par exemple.

Au passage ce système Shimano GRX aurait été parfait pour le Santiago, et pour moins cher que SRAM/FSA :/

---------------
rm -rf internet/
n°56941466
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2019 à 14:32:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ils prétendent répondre à tout type de personnalisation. En pratique je n'ai demandé que deux modifs qui ne faisaient pas partie de leurs montages habituels:

- les pneus Continental, qu'on trouve par palettes entières chez tous les revendeurs. Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas pu les avoir, peut-être parce qu'il y a "continent" dans le nom ?...

- le pédalier donc, d'un modèle qu'ils ne montent pas habituellement, mais ils sont clients directs de FSA UK. Ils n'ont même pas voulu que je l'achète et le fasse livrer chez eux.

En fait ce qui me choque le plus c'est le fait de demander le paiement à 100% dès la commande. Je veux bien devoir attendre parce qu'il s'agit d'un montage à la demande, mais qu'au moins toutes les pièces soient sécurisées dès les premiers jours après la commande. Ou alors faire payer seulement un acompte.

Je pense être un gros acheteur en ligne (mes premiers achats remontent à il y a plus de 20 ans), des produits de toute sorte venant de pays les plus improbables (qui ici a déjà acheté un laptop en Lettonie, en dehors de toute plateforme de vente ? c'était le seul moyen de l'avoir en QWERTY US :D), et même à plus de 1500€ ce vélo n'est pas le truc le plus cher que j'ai acheté. Les très rares fois où j'ai eu un vague problème avec un vendeur, ça s'est réglé avec un mail un peu ferme.  

Le pire c'est le 1er mec du service client avec qui j'étais en contact depuis la commande. Dès le début je le trouvais froid et sec, mais bon ça n'avait pas d'importance. Mais quand ça s'est compliqué ça n'a pas loupé, le sentiment que j'avais était réel, le gars qui me demande de payer un supplément pour que mon vélo soit conforme à ma commande, WTF. J'ai dû encore attendre plus d'une semaine pour enfin avoir accès au responsable vélo, qui lui est plus flexible et compréhensif. Finalement j'ai eu des excuses d'un responsable du service client, mais bon ça me fait une belle jambe.

Pour moi il y a un décalage entre pouvoir faire des configs sur-mesure par rapport aux pièces qu'ils ont ou peuvent avoir via leur circuit habituel (c'est ce qu'ils disent sur leur site) et une config sur-mesure avec les pièces que tu veux.

Toi tu t'attendais à la deuxième config et eux font la première.  
Faire du 100% sur mesure c'est pas forcément jouable pour ce genre de structure surtout niveau gestion de stock.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56941518
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2019 à 14:44:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour moi il y a un décalage entre pouvoir faire des configs sur-mesure par rapport aux pièces qu'ils ont ou peuvent avoir via leur circuit habituel (c'est ce qu'ils disent sur leur site) et une config sur-mesure avec les pièces que tu veux.

Toi tu t'attendais à la deuxième config et eux font la première.  
Faire du 100% sur mesure c'est pas forcément jouable pour ce genre de structure surtout niveau gestion de stock.

Citation :

We also hold big stocks of SRAM, Rockshox, WTB and regular build with Shimano, Hope, Cane Creek. We'll build your Sonder with any part that suits your needs.  

[:spamafote]

et ils pouvaient me dire "not possible" au lieu de "no problem".

exemples (par mail):

Citation :

I am sure we could look for a  narrower bar for you if you had a model in mind this would be at an additional fee.  

The Continental tyres you have requested are certainly something we can spec on the bike for you.  

Je leur ai pas mis un pistolet sur la tempe hein.

et dans le mail d'"excuses"

Citation :

We aim for the quickest and most personal service we can deliver

Pour moi la leçon qu'ils doivent apprendre c'est
- demander un acompte à la commande plutôt que 100% (sinon ils sont clairement avantagés)
- vérifier la disponibilité des pièces dès le début. Dans mon cas on aurait largement pu trouver une solution, sans aucun retard et en perdant beaucoup moins de temps des deux côtés

J'ai payé par Paypal, s'il n'y avait pas eu les frais de change et de commission liés à la livre j'aurais tout annulé, ils auraient été assez emmerdés avec le vélo à moitié monté et à moitié personnalisé.

Message édité par Kalymereau le 29-06-2019 à 14:44:54

---------------
rm -rf internet/
n°56941519
airgee
Posté le 29-06-2019 à 14:44:16  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Hier, retour 8km par 43°c... Le plus dur, c'est le vent brûlant qui assèche les yeux.

[:3615 dovakor:3]  

DannyElfman a écrit :

Au bout de 2 km, j'avais déjà hyper soif.
J'ai passé le casque au jet vu les litres de sueur qu'il a épongé :o

[:frogaski62:1]  

Même avec mon tank nucléaire et son assistance à donf j'arrive en mode flaque alors qu'objectivement je ne fais pas grand chose de plus que bouger les jambes ...
La différence c'est qu'une fois descendu de vélo, j'arrête de transpirer en 5 minutes alors qu'avec mon CdF en mode raymond je mets bien 1/4 d'heure à ne plus faire la fontaine.
[:shimay:4]

n°56941688
soruah
Posté le 29-06-2019 à 15:09:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est ce que j'ai sur le Santiago que je viens de recevoir, j'ai pas touché aux réglages mais ça n'a pas l'air de poser de problème particulier ?

Personnellement avec le porte bagage, c'est quasi impossible d'accéder deux vis de réglage pour l'avancée des plaquettes (TRP-SPYRE, full meca).

Message cité 1 fois
Message édité par soruah le 29-06-2019 à 15:12:59
n°56942748
slarlz
Posté le 29-06-2019 à 18:30:26  profilanswer

Bon, petite hésitation.

Je suis parti la fleur au fusil acheter le Triban 100 malgré mon visage sans barbe.

Sauf qu'actuellement le Triban 500 est soldé à 300 euroboules..

Entre le 100 a 240€ et le 500 a 300€, j aurais pas mieux fait de prendre le 500? Je mets juste des pneus gravel et c'est tout bénef non ?  [:chewyy]

Y'a que la position plus sportive un poil plus couché qui me déplaît sinon tout est mieux, si tant est que je peux y mettre des pneus adaptés.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 18:30:26  profilanswer

n°56942849
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2019 à 18:52:04  profilanswer

soruah a écrit :

Personnellement avec le porte bagage, c'est quasi impossible d'accéder deux vis de réglage pour l'avancée des plaquettes (TRP-SPYRE, full meca).

OK :jap: :/

c'est spécifique à l'emplacement de l'étrier sur le cadre. Sur le Santiago j'ai pas encore monté le PB mais il ne devrait pas gêner du tout, c'est plus la (grosse) cassette qui gêne mais ça devrait aller.

Le genre de trucs qu'on ne découvre qu'une fois qu'on a acheté et roulé sur le vélo...

---------------
rm -rf internet/
n°56942857
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2019 à 18:53:00  profilanswer

slarlz a écrit :

Bon, petite hésitation.

Je suis parti la fleur au fusil acheter le Triban 100 malgré mon visage sans barbe.

Sauf qu'actuellement le Triban 500 est soldé à 300 euroboules..

Entre le 100 a 240€ et le 500 a 300€, j aurais pas mieux fait de prendre le 500? Je mets juste des pneus gravel et c'est tout bénef non ?  [:chewyy]  

Y'a que la position plus sportive un poil plus couché qui me déplaît sinon tout est mieux, si tant est que je peux y mettre des pneus adaptés.

Ouais prends le 500. Tu peux toujours ajuster la position plus tard en changeant la potence.

---------------
rm -rf internet/
n°56942994
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-06-2019 à 19:17:03  profilanswer

Ya un topic mécanique vélo ?

n°56943030
Winpoks
Posté le 29-06-2019 à 19:24:44  profilanswer

yoak a écrit :

Non, que des sujets liés aux types de pratiques ou vélos.

Message édité par Winpoks le 29-06-2019 à 19:25:00
n°56943548
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2019 à 21:02:44  profilanswer

yoak a écrit :

Ça serait pas mal effectivement.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56943558
Alkhar
Posté le 29-06-2019 à 21:04:36  profilanswer

Pourquoi ça pourrait pas apparaitre sur ce topic ?  

n°56943580
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2019 à 21:07:56  profilanswer

Parce que ça intéresse aussi les autres topics vélos ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56943632
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-06-2019 à 21:15:12  profilanswer

moi je veux juste trouver un ensemble drop bar/freins qui s'adapte sur mon route des années 80 et qui soit plus confort que la vieillerie que j'ai :D

n°56943836
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-06-2019 à 21:45:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Ça serait pas mal effectivement.

[:mapix]

I need money :o

---------------
Roule Raoul !
n°56943845
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-06-2019 à 21:46:55  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:mapix]

I need money :o

Prmis on parle pas des trotts

n°56944096
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-06-2019 à 22:27:45  profilanswer

J'ai eu un mec de l'autre côté de la frontière (Nancy) qui m'a appelé, ya personne dans sa ville de gueux qui répare ca. Cela veut dire que dans toute la Lorraine, je suis probablement le seul à accepter de changer des chambres de xiaomi, alors que le pneu ne cesse de la crever :o

---------------
Roule Raoul !
n°56944110
Alkhar
Posté le 29-06-2019 à 22:31:38  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai eu un mec de l'autre côté de la frontière (Nancy) qui m'a appelé, ya personne dans sa ville de gueux qui répare ca. Cela veut dire que dans toute la Lorraine, je suis probablement le seul à accepter de changer des chambres de xiaomi, alors que le pneu ne cesse de la crever :o

[:arkaon93]

n°56944137
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-06-2019 à 22:35:10  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:vidadoe:8]  
Et tu as bien raison :jap:

n°56944428
Jay Kay
Posté le 29-06-2019 à 23:28:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

T'as payé quoi chez ton cadreur, un acompte ou la totalité de ta commande chez lui ?

30% a la commande, le reste avant l'expé.

Et c'est lui qui m'a proposé de me vendre un kit seul vu ma précision en terme de périph, vu que ce a quoi il n'a pas accès, il allait le commander sur le net comme moi.

---

Sinon, rien a voir, mais question JDD : la bague plastique haute ne rentre pas, pourquoi ?

Dois-je forcer pour la tarauder ? (Difficile vu qu'elle va sauter je pense)

Ou dois-je couper mon pivot pour qu'elle arrive "juste au dessus" ?

https://image.noelshack.com/minis/2019/26/6/1561843704-img-20190629-232009.png

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56944456
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-06-2019 à 23:36:08  profilanswer

Normalement tu coupes ton pivot pour qu'elle arrive juste au dessus

Apres tu peux spaceriser la difference

Et si t'es un shlag tu fais sauter la bague plastique. Prudence tout de même souvent la bague plastique est secondée par une petite lèvre en alu sur le contre écrou. Donc en forçant tu peteras les deux...

Est-ce grave... Au final le contre écrou fera contre écrou... Mais bon c'est mauche

Et si la levre est solide tu finiras peut etre par arracher ton filetage :o

Message édité par ELPolo le 29-06-2019 à 23:39:06

---------------
Roquette, quequette !
n°56944481
Jay Kay
Posté le 29-06-2019 à 23:42:25  profilanswer

Un pivot trop long ne peut que guider mieux la potence non ? Ou j'ai un risque a ne pas couper ?

(Sur mon JDD d'origine, elle avait sauté facilement ouai)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56944498
gelatine_v​elue
Posté le 29-06-2019 à 23:47:33  profilanswer

Hello tout le monde,

Je vous lurke depuis un moment meme si je poste pas, car c'est ma troisieme annee de velotaf sur mon trek fx 7.4.

Depuis quelques semaines, a chaque tour de pedale j'entends un clac-clac, mais je sais pas dire d'ou il vient precisement, C'est pas parfaitement synchronise avec les tours de pedales, mais le fait qu'il y ait un clac par tour exactement me fait soupconner le boitier du pedalier. Le claquement est d'autant plus fort que j'appuie plus sur la pedale (ca m'a fait soupconner une faiblesse au niveau du cadre un moment, mais le bruit n'existe pas si je pedale pas fort).
Je viens de changer la chaine et la cassette arriere, donc je pense pas que le pb vient de la.

Ca vous parait plausible qu'un boitier de pedalier de trek fx 7.4 commence a montrer des signes de faiblesse au bout de 8000 km a la louche?
J'ai aucune idee de la fiabilite de ce genre de trucs.

Merci!

Message cité 3 fois
Message édité par gelatine_velue le 29-06-2019 à 23:50:29
n°56944516
gelatine_v​elue
Posté le 29-06-2019 à 23:51:29  profilanswer

Ah oui, et autre question que je me pose: mon frein avant grince a mort quand je freine (meme si il freine bien), a votre avis il faut que je fasse quoi pour corriger ca?

Merci encore  [:jcqs:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 29-06-2019 à 23:52:15
n°56944552
Floleb7
Posté le 30-06-2019 à 00:00:09  profilanswer

Tu as démonter les pédales et remis de la graisse ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56944556
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-06-2019 à 00:02:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

DE L'HUILE ! :fou:  

/SunnyD

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56944559
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-06-2019 à 00:03:16  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

/SunnyD

Bah non le filetage des pédales il faut mettre de la graisse dessus.
Les roulements aussi d'ailleurs :jap:

n°56944564
flyingchai​r
Posté le 30-06-2019 à 00:05:17  profilanswer

Parfois les bruits réguliers à chaque tour de pédale ça peut venir de la selle ou de la tige de selle.  

[:somberlain24:8]

n°56944571
Jay Kay
Posté le 30-06-2019 à 00:08:05  profilanswer

flyingchair a écrit :

Parfois les bruits réguliers à chaque tour de pédale ça peut venir de la selle ou de la tige de selle.

Yep, expérience similaire sur mon charbon, j'ai mis un moment a comprendre que c'était pas le bdp.

---------------
n°56944707
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-06-2019 à 01:06:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

/SunnyD

Pour le coup c'est de la graisse :o

---------------
Roule Raoul !
n°56944709
gelatine_v​elue
Posté le 30-06-2019 à 01:07:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Nope, j'ai pas de cle allen assez grosse...

flyingchair a écrit :

Pas bete, je testerai.

n°56944713
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-06-2019 à 01:09:04  profilanswer

La fourchette de dérailleur avant qui touche la manivelle droite..
La béquille qui touche la manivelle gauche.

---------------
Roule Raoul !
n°56944738
gelatine_v​elue
Posté le 30-06-2019 à 01:23:51  profilanswer

SunnyD a écrit :

Nope (j'ai regle le derailleur avant aujdhui) et nope, pas de bequille. Le bruit serait bien regulier en plus. La quand j'appuie legerement sur les pedales il y a pas de bruit, et il apparait quand j'appuie plus fort. Mais merci pour les suggestions.

Message édité par gelatine_velue le 30-06-2019 à 01:26:28
n°56945005
Jay Kay
Posté le 30-06-2019 à 08:09:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ptain j'ai ça sur mon Peugeot, le boîtier ou le pédalier ou le cadre est trop souple, et quand je force un peu, ça vient toucher...  :cry:

Y'a des solutions a essayer en premier ?

SunnyD a écrit :

Prétentieux.

---------------
n°56945093
Floleb7
Posté le 30-06-2019 à 09:04:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

/SunnyD

https://www.youtube.com/watch?v=BtTYZdE8kgM

---------------
n°56945225
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-06-2019 à 09:54:56  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Hello tout le monde,

Je vous lurke depuis un moment meme si je poste pas, car c'est ma troisieme annee de velotaf sur mon trek fx 7.4.

Depuis quelques semaines, a chaque tour de pedale j'entends un clac-clac, mais je sais pas dire d'ou il vient precisement, C'est pas parfaitement synchronise avec les tours de pedales, mais le fait qu'il y ait un clac par tour exactement me fait soupconner le boitier du pedalier. Le claquement est d'autant plus fort que j'appuie plus sur la pedale (ca m'a fait soupconner une faiblesse au niveau du cadre un moment, mais le bruit n'existe pas si je pedale pas fort).
Je viens de changer la chaine et la cassette arriere, donc je pense pas que le pb vient de la.

Ca vous parait plausible qu'un boitier de pedalier de trek fx 7.4 commence a montrer des signes de faiblesse au bout de 8000 km a la louche?
J'ai aucune idee de la fiabilite de ce genre de trucs.

Merci!

J'ai eu exactement le même problème sur le même velo et au bout de 3 ans :o

Et il a fallu changer le boîtier de pédalier.

Le gars de l'atelier a réussi à me reproduire le bruit en mettant la pédale vers le bas, en appuyant fort dessus (en étant a côté du velo) tout en poussant sur le velo pour compenser.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°56945230
flyingchai​r
Posté le 30-06-2019 à 09:56:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ptain j'ai ça sur mon Peugeot, le boîtier ou le pédalier ou le cadre est trop souple, et quand je force un peu, ça vient toucher...  :cry:  

Y'a des solutions a essayer en premier ?

Acheter un vrai cadre...

[:heow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)