| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 09:56:53 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 13:01:52 ![]()
|
Kostas3 |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 30-06-2019 à 22:17:09 |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 08:14:44 ![]() Huiler la roue arrière ? Si on parle de la même chose, un moyeu ça se graisse et ça se fait pas en 5' (surtout la première fois). |
nasdak | Dites en changeant un pneu arrière j'ai constaté en resserant que si je serre fort l'axe qui tient la roue, elle tourne un peu moins bien |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 08:52:06 ![]() Ça devrait pas avoir d'impact. Ça frotte pas contre les freins ou les haubans parce que la roue n'est plus centrée ? |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 08:52:06 ![]() ![]() |
flyingchair | Ça m’est déjà arrivé en serrant comme un sourd une attache rapide. Ça doit venir compresser les roulements du moyeu. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 09:18:27 ![]() Ça devrait pas avec le système d'écrou et de contre-écrou. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 10:14:40 ![]() Ça m'est arrivé aussi le coup des clés dans la poche de la veste |
yoak négligemment lourd | olala, le ca va finir chez les TT, vu la modokratür en ce moment... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Krazouk |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 11:45:46 ![]()
|
Krazouk |
the_warrior in soviet ... |
|
al0 |
Message édité par al0 le 01-07-2019 à 12:06:47 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 11:56:11 ![]()
|
mikamika |
|
cd5 / g r e w t | Normalement ça permet aussi de prouver que c'est bien ton vélo, assez rapidement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | Vu le prix que ça coûte, ça mange pas de pain de le faire. Souvent en plus des asso' font des opérations de marquage gratuit. |
the_warrior in soviet ... | Ici en Belgique point de bicycode, c'est la police qui grave les vélos et ils mettent ton n° de sécu donc ils savent directement à qui appartient le vélo |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:15:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !