| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 17:21:57 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Sinon j'ai un vélo adapté pour wirispe (je peux en avoir en plus --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | Le tandem violemment agressé par un chien |
mikamika |
|
helmuth |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method | J'ai reçu mon Santiago mais sans pédalier, j'ai dû l'acheter séparément et je dois l'installer moi-même. Je raconterai ça plus tard, galère sans nom.
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 28-06-2019 à 18:15:55 --------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu as la ref exacte du bdp ? Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 28-06-2019 à 18:34:39 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 18:32:40 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 28-06-2019 à 18:36:32 --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Oberon |
Message cité 2 fois Message édité par Oberon le 28-06-2019 à 18:46:39 |
djoul |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
didier1809 ${citation_perso} | Je me suis amusé à filmer mon trajet retour Partie 1, ville de Luxembourg Partie 2, sortie dela ville, arrivée sur les pistes Partie 3, vraie sortie de la ville Il y a encore 3 parties que je n'ai pas uploadé Message édité par didier1809 le 28-06-2019 à 20:11:43 --------------- . |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aster Chaotic Neutral |
KALIFORNIA |
poutrella Contributeur net | dégueu |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 23:03:42 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | rondelle ondulée: --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-06-2019 à 23:24:52 --------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
Message édité par Kalymereau le 28-06-2019 à 23:25:08 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Les photos j'en ferai quand (si) ce sera fini. Alpkit, j'en reparlerai si je suis motivé.
Message édité par Kalymereau le 28-06-2019 à 23:38:59 --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | Entre ton Santiago et Jay Kay qui attend encore son étendoir à linge sauce disco, ça donne pas envie de se commander un vélo sur mesure...
|
Jay Kay |
Je le conseillerais a toute personne un peu curieuse. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
On peut même commencer en démontant, et en espérant ne rien oublier au remontage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 09:33:29 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
soruah | Tout à fait d'accord pour la liste de vélo énorme.
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 29-06-2019 à 11:27:16 |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !