| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:08:47 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | le gros avantage, c'est l'hiver : la courroie ne craint pas le sel de déneigement, et ça pour le vélotaff, c'est le must --------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento | Est ce qu'on peut faire d'un pédalier triple un pédalier singlespeed ? juste en enlevant le grand et le petit plateau? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 17:18:29 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 01-10-2012 à 17:24:57 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 21:20:36 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
niku viaggiando controvento | pour les pneus marathon c'est quoi la différence entre PLUS, GREENGARD, RACER |
Angelus | le poids essentielement! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Winpoks | Tu représentes 80% des cyclistes urbains donc. |
ParadoX |
Je@nb Kindly give dime | C'est compliqué de régler son vélo ? Ou faut que je l'amène chez Go Sport/Décathlon ?
|
ParadoX | Achetes en un nouveau --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Je@nb Kindly give dime | Bah il est en assez bon état et je me dis que si je me le fais voler c'est pas une énorme perte.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | Non mais si c'est juste déréglé et en bon état, ça se fait facilement et pour pas cher. Faut pas non plus changer de vélo à chaque petit bout de verre dans le pneu. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ou gaines trop souples.
Message édité par Natopsi le 02-10-2012 à 22:17:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | Cherche dans les références de ta roue la largeur de celle-ci. Il faut qu'elle soit égale à celle mesurable entre les pattes de ton vélo. |
flipo44 |
|
Poly | Je te suggère de faire un tour sur Vélotaf, après avoir jeté un oeil sur Velo-reparation. |
flipo44 | je viens de faire un post sur velotaf, merci du conseil |
ParadoX | Qqun pour tester ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
ParadoX | C'est pour tracer une voie cyclable la nuit --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Poly | C'est déconseillé, la serrure devient trucable. |
Winpoks | Ils font la même chose avec des bordo Abus maintenant. Des packs de deux avec les mêmes clés. Bon 130€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !