| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 17:30:46 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
stardrawer Jaronaute | Pour la pluie mon casque avec sa petite casquette sur le devant (je trouve pas le nom) ça me permet de rouler sous la pluie sans soucis pour les yeux. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 03-06-2019 à 18:04:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jungledede | Le velotaff gravel avec un retour découverte du bois d'à côté.. Qui est blindé de single travaillés niveau virage et jump # velotaff --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jonatanarg Mon mom et nationalité |
|
xtremefun | perso j'ai ça en sonnette
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Jay Kay |
Reçu. Vrai différence entre les modèles or/cuivre et les modèles chrome/dépoli. Ce qui "justifie" l'écart de prix. (10 vs 15€ sur amz) Le timbre est un peu plus aigu/clair/fin et bien plus long sur les or/cuivre. PS : et ma fille vous dis bonjour... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2019 à 20:09:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 20:02:57 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 03-06-2019 à 20:14:23 |
poutrella Contributeur net |
|
kmara2 | Sur la piste cyclable bien large un cycliste se situe tout à gauche sur la partie piéton. Ok pourquoi pas... Tour ça en descente donc un peu vite. Quand j'arrive à son niveau il décide de partir à droite toute. Ça manque pas ce fdp me percute Message cité 4 fois Message édité par kmara2 le 03-06-2019 à 21:20:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ZeMrHyde té ! |
poutrella Contributeur net | Une voiture a failli couper la piste cyclable à la perpendiculaire quand j'étais bien lancé cette aprèm j'ai eu peur
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Tu fais bien. Je m'arrache les cheveux pour installer la Crane La seule position "évidente", c'est a gauche sur le cintre. Sur le bas de la potence, c'est pas super accessible. Sur le haut j'ai pas essayé, mais le collier de plomberie sera hyper visible. En fait, pour qu'elle soit parfaite, il manque la possibilité de régler l'angle du percuteur par rapport au collier... Ou j'ai raté un truc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 03-06-2019 à 22:24:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alkhar |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai la basil portland que je vend par carton de 12. Et le son ne dépend pas que de la peinture / matière. 2 sonnettes identiques n'ont pas le même son. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
Poly |
Ok mais il y en a combien qui roulent avec des Crane, Knog, Spurcycle ou autre connerie inaudible pour se la péter au lieu de s'équiper d'une dingdong. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 04-06-2019 à 03:33:38 |
Alkhar |
|
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-06-2019 à 03:34:59 |
enikka | Alors qu'ici tu sors la sonnette, tout le monde se sent agressé et c'est bagarre direct
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 04-06-2019 à 07:51:54 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul | Perso je trouve ça insupportable la sonnette. J’entends pas « ding ding » mais « barre toi de mon chemin ». |
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
L'avantage de la sonnette, c'est que tu peux anticiper son usage. C'est moins agressif et ça laisse le temps au piéton de comprendre. Parce que la voix, sauf a gueuler comme un sauvage, c'est trop tard pour annoncer, et l'info que tu transmets ne sers pas souvent. "je passe a droite"
Message édité par Jay Kay le 04-06-2019 à 09:33:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !