| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:10:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kurinzu |
|
aster Chaotic Neutral | Merci pour l'accueil et pour le lien lunettes wiripse, tu penses que ça ira si j'y vais tôt le matin ou tard le soir ? Si vous voulez, je fais dans le traffic de fausse carte de modo. Avec tous les escrocs qui pêchent sur le forum, j'ai un bon carnet d'adresses Message cité 3 fois Message édité par aster le 03-06-2019 à 15:40:18 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aster Chaotic Neutral | Les lunettes profilées, ça évoque la vitesse, la performance...
|
Konovalov Machine de route |
C'est quoi la méthode pour rouler sans lunettes mais pas avoir les yeux qui pleurent à cause du froid ou des poussières ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 03-06-2019 à 15:46:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aster Chaotic Neutral | Un chien d'aveugle |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 03-06-2019 à 15:51:55 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kurinzu |
|
kurinzu |
SunnyD forceur vélocipédique | Quelque chose me dit que je vais voir un dahon dans peu de temps J'ai fais la slow up ce week-end, plusieurs petites boucles à travers la route des vins avec des arrêts à chaque village. Il y avait "un peu" de monde. Ils ont estimés le nombre de participants à 44 000. C'était bien cool
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 03-06-2019 à 16:04:30 --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
aster Chaotic Neutral |
|
djoul |
Message édité par djoul le 03-06-2019 à 16:25:41 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Mais pas une trottinette --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 16:45:38 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
La seule fois où j'ai roulé sans lunettes je suis arrivé comme ça -->
Des photochromiques ou des Jawbreaker, tu me prends pour un américain ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-06-2019 à 16:59:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ypolem |
|
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 03-06-2019 à 17:09:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 03-06-2019 à 17:09:59 --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !