| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 09:40:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est pas simple ces histoires de roue libre Message édité par Raoul Guinness le 19-05-2019 à 10:01:12 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Raoul Guinness | Ca saute qu'à l'arrière.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | Fils de pute ! Va niquer ta mère ! Me dit Message cité 4 fois Message édité par kmara2 le 19-05-2019 à 18:49:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda | Beaucoup de ces gens semblent avoir des problèmes oedipiens, tant tout tourne autour de leurs mamans. |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 18:12:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 18:14:50 ![]() Faut leur pardonner, c'est pas facile pour eux en ce moment. |
mlon la frite c'est la fete |
WirIpse Sent from my 3310 | Les panzers de la bienpensance vont passer sur le petit carambar alors qu'il circulait sur la piste cyclable. La justice parlera d'un malheureux accident. Message édité par WirIpse le 19-05-2019 à 18:36:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kremlin biceps | J’ai eu quelques mots fleuris avec un scooter aujourd’hui aussi, qui a grillé un feu et pas considéré la prio à droite (où j’etais engagée). Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 19-05-2019 à 19:03:52 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kmara2 | J'ai passé un cap aujourd'hui. J'ai acheté un surpantalon de pluie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
airgee | La fragilance a encore frappée |
LeNullos |
Message cité 3 fois Message édité par LeNullos le 19-05-2019 à 22:04:33 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
djoul | Liberté...mouais, c’est juste un amalgame. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 20-05-2019 à 06:45:53 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | Si tu veux... |
enikka | ce qui m'étonne le plus c'est comme il a pu deviner qu'il habitait en banlieue alors qu'il était en voiture Message cité 2 fois Message édité par enikka le 20-05-2019 à 07:47:42 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
L'odeur Et puis c'est une évidence, *tous* les wesh habitent en banlieue, il faut laisser de la place pour les hotels particuliers des riches en centre-ville et leurs villas à la campagne --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method | Nouveau vélo commandé ! --------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 11:44:42 ![]()
|
KirkPitaineK |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djoul |
Y a 50 ans c'était les ritals, les portos, demain ça sera les niakoués ou les kanaks...C'est pas un problème d'origine ethnique, mais sociétal. Quelques bisounours aussi : Message édité par djoul le 20-05-2019 à 12:41:30 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cd5 / g r e w t | Des connaissances, pas des amis, faut pas déconner non plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
DP59 | Sinon next ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !