| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 13:06:05 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Oui c'est une phrase de cette grande dame de toul, et comme le gris de toul, elle a un nom qui connote avec une MST ou une maladie dégénérative. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 20-05-2019 à 13:17:27 --------------- Roule Raoul ! |
cyrixp |
Message cité 2 fois Message édité par cyrixp le 20-05-2019 à 13:20:28 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Et aucun intérêt particulier. Le 24 sera même un peu plus fiable (la chaîne est plus épaisse et s'use moins) Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 20-05-2019 à 13:20:14 --------------- Roule Raoul ! |
rab68 |
Avec ce vélo, tu pourra faire le tour de monde sans soucis |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 14:09:15 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tern semble abandonner le Verge S8i
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nasdak |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour les irresponsables qui ont procréé, il est encore temps de corriger vos erreurs : https://twitter.com/fietsprofessor/ [...] 4021957634 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | T'as vu Jay Kay, une remorque homologuée c'est tout de suite secure |
enikka | j'ai vu sur lien 4fois sur HFR déjà --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Alkhar |
Édit, un tout récent: https://www.reddit.com/r/ebikes/com [...] t_in_half/
https://www.cpsc.gov/search?site=cp [...] query=tern La liste est vraiment longue Message cité 4 fois Message édité par Alkhar le 20-05-2019 à 15:39:03 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
Alkhar |
|
flyingchair |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
DP59 |
une technique pour faire sauter les lardons |
guezpard tracteur à pédales |
helmuth |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | Nouveauté d'un voisin : Antivol U avec alarme dès que tu le touches. Ca surprend --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
|
Daphne kernel panic | J'ai cru voir passer, ici peut-être, l'antivol qui balance un pschitt de liquide qui pue sur le voleur |
Daphne kernel panic | J'envoie un message à mon vélociste pour lui dire que mon dérailleur est déréglé.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-05-2019 à 18:54:41 |
flyingchair | Qui te dit qu’il est déréglé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !