| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 10:15:00 ![]() ![]() |
kurinzu |
basketor63 Sarkozy en prison |
pour tuer une personne au hasard oui mais si tu veux cibler quelqu'un de ton entourage ça va être beaucoup plus difficile à expliquer Parcequ'en fait c'est ça le pire, si ça se trouve la meuf d'est dite : tiens, ça me démange j'ai envie de buter quelqu'un là tout de suite Message édité par basketor63 le 18-05-2019 à 12:54:43 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Après le topik "comment faire disparaitre un cadavre", ce topik va finir bien placé par Google sur " comment éliminer quelq'un facilement quelqu'un de son entourage" Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-05-2019 à 12:33:46 --------------- In aligot we trust. |
DP59 |
encore faut-il qu'elle soit à vélo... Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 18-05-2019 à 12:41:24 |
Daphne kernel panic |
Alkhar |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 13:21:50 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
Jay Kay | Entre le RC 520 : https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 02389.html
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Janfy Observateur | Ah oui, c'est pas faux. Sachant il s'agit de la version ltd, encore un peu différente (pneu et transmission notamment) |
Janfy Observateur |
Sangel |
Il est en mono finalement ? Je pensais qu'il avait la même transmission qu'un RC520 classique |
bendx |
|
Daphne kernel panic |
stardrawer Jaronaute | l’occasion fait le larron. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-05-2019 à 14:44:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bendx |
|
DP59 | Et le lardon ça pollue. |
kurinzu |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Raoul Guinness | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-05-2019 à 16:19:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Daphne kernel panic |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Raoul Guinness | j'ai des pignons qui sont usés (la chaine saute lorsque j'appuie fort sur les pédales), il faut donc changer la cassette non ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sangel |
Justement la photo ne correspond pas avec les specs données sur le topic graveul, boubourse |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Raoul Guinness | Merci pour vos réponses.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !