| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Ça fait 10 ans que je velotaf Mais la, les 9 bornes du boulot a l'école, c'est clairement chiant : contraignant niveau horaire, parce que je suis obligé de partir nettement plus tôt que quand j'en ai 3 a plat a faire
Bah je me pose la question : mon fils est en cm1, donc l'an prochain c'est sa dernière année a cet endroit... Ensuite il sera au collège qui est sur le chemin de mon nouveau lieu de travail Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-05-2019 à 19:57:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 19:52:04 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une nouvelle bande cyclable, du genre de mes préférées. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 | Elle commet une infraction et tue un cycliste : « c’est un accident » --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Alkhar |
|
Winpoks | Une faute d'inattention, ça arrive à tout le monde. |
Jay Kay | Dans le genre, y'a celui là : https://maps.app.goo.gl/cAVhaMsqfyPLGgTS8 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mlon la frite c'est la fete | De rouler 9 bornes ? Il faut lui donner un bon ptit dej' au gamin --------------- ^_^ |
gfive |
Mais dans le bakfiets j'ai mon pc, mes affaires, son cartable (qui peut être lourd), ses affaires de sport le mardi, et des courses parfois au retour. Et puis j'aime mon bakfiets Après ce soir j'ai pris du vent dans la gueule sur les 2/3 du trajet.... A retenter, donc. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 21:12:40 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Un genre de voie verte du pauvre en ville. --------------- ^_^ |
Jay Kay |
Ça n'a absolument rien de cyclable. C'est de la merde en barre epicetou. Des sigles collés sur des trottoirs, ça n'en fait pas des pistes cyclables... Genre ça : C'est non. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2019 à 21:27:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete | Pour ton deuxième lien c'est pareil :c'est clairement non recommandé et sans doute hors réglementation, mais tu ne peux pas dire que c'est rien. --------------- ^_^ |
rorosk |
|
macgawel |
On ne le voit pas sur Google, mais il y a des vélos dessinés sur les rochers --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mlon la frite c'est la fete | Piste VTT --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | T'es certain? t'as vérifié les limites du domaine public routier au moins en appréciant sa concomitance avec le cadastre avant de vinir t'exprimer?
--------------- ^_^ |
mikamika |
|
Jay Kay | J'en ai aussi une comme ça dans le coin, et en plus c'est dans un dévers de la route... 46 Allée Nathan Katz Message édité par Jay Kay le 17-05-2019 à 23:17:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika | Je ne sais même pas comment on peut imaginer une telle connerie...
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sangel | C'est la réparation de Man-x69 pour régler son problème de fourche pas symétrique ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-05-2019 à 00:15:14 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
qwetchee ex lesaintk | Bon, j'ai acheté des roues compatible QR- 12*142/15/100 mais je sais pas si le rc520 est compatible avec ces attaches ou si je devrait mettre des adaptateurs --------------- FIN. |
mlon la frite c'est la fete |
Après si c'est pour toucher du pognon, je ne suis pas sur que ça marche...du coup faut trouver une petite main --------------- ^_^ |
Afocal |
Message édité par Afocal le 18-05-2019 à 09:39:16 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !