| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:47:14 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un bruit genre petit frottement ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Handysize |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
J'ai donc démonté le frein pour l'inspecter, en effet, il y a du métal, et ça semble solide
Et au final, pour le vélo qui ne roule pas droit, j'ai testé en rentrant du boulot, ça semble être la fourche légèrement tordue, je vais voir si je ne peux pas compenser en rajoutant des rondelles d'un côté pour re-centrer la roue avant Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-05-2019 à 00:09:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 23:01:44 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais...
Ton vélo en est l'exemple même, et toi t'es ses parents. --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Mais retirez lui ses outils putain !
|
flyingchair |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kmara2 | Yes de 7h à 6h59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
qwetchee ex lesaintk |
rab68 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GarouWarrior |
|
Daphne kernel panic |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Ca fera la différence dans une minorité de cas. Mais ça fera la différence. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PokerFace |
|
KALIFORNIA |
J´ai un Tilt 500. C´est normal, l´architecture du vélo y contribue avec le guidon à la verticale du boitier de direction. Message édité par KALIFORNIA le 17-05-2019 à 14:00:56 |
Daphne kernel panic |
|
rab68 |
|
rab68 |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-05-2019 à 14:24:38 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
headripper666 | Après, pas besoin d'être neurologue pour comprendre qu'une tige d'acier dans le cerveau fait beaucoup de dégâts --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |