Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3284  3285  3286  ..  6617  6618  6619  6620  6621  6622
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56564506
FRACTAL
Posté le 16-05-2019 à 15:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinhu a écrit :

Je n'étais pas hyper convaincu des nouvelles PC Parisiennes quand elles ont été annoncées, je me demandais ce que ça allait donner.

Cette semaine, j'ai fait du Ivry-St Michel sur la piste double sens sur presque tout le long, Bastille-Hotel de ville dans les deux sens, Voltaire sur dans les deux sens sur une bonne partie.

Beaux aménagements je trouve. Grosse préférence aux pistes double sens qui permettent de doubler quand on a besoin.

Ce matin j'ai suivi les quais en prenant la PC tout du long (entrée à issy/Boulogne sortie à troca)
Bien agréable :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 15:47:14  profilanswer

n°56566402
sundae cen​t
Posté le 16-05-2019 à 18:37:04  profilanswer

J'ai un bruit dans la roue arrière quand je suis assis sur le vélo, au même moment à chaque tour de roue, au ralenti, en roue libre ou à pleine vitesse et qui disparait quand je ne suis plus sur vélo.  

Sachant qu'on m'a remplacé encore 2 rayons supplémentaires il y a quelques jours sur cette roue à disques avec vitesses dans le moyeu que le bouclard m'a dit "mal foutue par rapport aux rayons", je suis bon pour aller faire rerégler la tension des rayons ?  

J'ai installé les spirgrips sur mon cintre droit, sinon, c'est très sympa malgré le prix, j'étais même content de les avoir face au vent pour une position "aéro" plus confortable.

n°56566454
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-05-2019 à 18:43:07  profilanswer

Un bruit genre petit frottement ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56566550
sundae cen​t
Posté le 16-05-2019 à 18:57:52  profilanswer

Comme un grincement un peu métallique, je suis quasiment sûr que c'est 2 rayons qui se frottent, oui. J'ai tenté de huiler 4 ou 5 endroits suspects sans succès et ça m'a un peu paru voué à l'échec de faire comme ça :D

n°56566633
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-05-2019 à 19:08:59  profilanswer

Handysize a écrit :

mais avec un casque j'aurai peut être touché le casque et cassé le casque :o

Le casque fait une tête plus grosse, donc plus de probabilité de taper un truc, donc c'est plus dangereux ? [:tinostar]

n°56566891
Handysize
Posté le 16-05-2019 à 19:47:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le casque fait une tête plus grosse, donc plus de probabilité de taper un truc, donc c'est plus dangereux ? [:tinostar]

C’était du second degré...
Je pense que c’est un des cartons mémorables de ma vie, le pire sans casque. Je pense dorénavant mettre le casque 100% du temps.

n°56566993
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-05-2019 à 20:03:42  profilanswer

Handysize a écrit :

C’était du second degré...

Moi aussi. C'est pas le topic des motards ici, on a tous un QI à trois chiffres. [:zedlefou:1]

n°56568263
kmara2
Posté le 16-05-2019 à 22:39:38  profilanswer

https://reho.st/medium/self/8d2a14ca5c901ad9f15f5c648524ed7868a9ff43.jpg

On m'explique le panneau bleu  [:biiij:1]  

Avant le feu une route avec une bande cyclable
Tout droit une route avec une bande cyclable
A gauche, à droite, 2x2 voies avec une voie voiture et une bus/vélo  

[:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56568319
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-05-2019 à 22:49:47  profilanswer

kmara2 a écrit :

https://reho.st/medium/self/8d2a14c [...] a9ff43.jpg

On m'explique le panneau bleu  [:biiij:1]  

Avant le feu une route avec une bande cyclable
Tout droit une route avec une bande cyclable
A gauche, à droite, 2x2 voies avec une voie voiture et une bus/vélo  

[:biiij:1]

Fin d’itinéraire cyclable conseillé, puisque la bande s’arrête dans le sas au niveau du feu.  

Dans l’intersection il n’y a aucun marquage.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56568419
manisque
Posté le 16-05-2019 à 23:01:44  profilanswer

manisque a écrit :

Je vérifierais en démontant l'étrier, mais ça semble bien probable :jap:.

J'espère que la plaque de métal ne va pas rouiller maintenant qu'elle est exposée, en fonction de son épaisseur, ça peu vite faire de la dentelle :o.

J'ai donc démonté le frein pour l'inspecter, en effet, il y a du métal, et ça semble solide :o.
Mais du coup j'ai remarqué plein de petits détails:

• Léger jeu dans le roulement arrière, fixed en 30s sans même sortir la roue [:mac87:4]
  • Léger jeu dans le roulement avant (mais la graisse est propre), ça a pris un peu de temps avec les billes ovales, mais ça semble pas trop mal :o
  • Vérification des rayons, la majorité sont bons sans avoir rien touché depuis le changement de moyeu d'il y a 2 mois :o.
  • Frein cantilever merdique à ajuster, ça pourrait être pire :o
  • Roulement Aliexpress rajouté dans la dynamo (en remplacement des palliers d'origine ovalisés et bleuis il y a quelques mois), graisse grise pailletée remplacée par de la propre et inch'allah [:chiminiv9:4]

J'avais prévu de passer 15min dans le garage, au final j'y ai passé 2h, et j'ai fini en aidant une voisine avec son câble de dérailleur pété "hop, 3 coups de tournevis et on bloque le bouzin sur le 4ème pignon" [:trefledepique_w].

Et au final, pour le vélo qui ne roule pas droit, j'ai testé en rentrant du boulot, ça semble être la fourche légèrement tordue, je vais voir si je ne peux pas compenser en rajoutant des rondelles d'un côté pour re-centrer la roue avant [:thoulisse_bernard:1].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 17-05-2019 à 00:09:06

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 23:01:44  profilanswer

n°56568661
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-05-2019 à 23:58:28  profilanswer

Mais...

[:canardeur]  [:je rage]  [:bakk29]

C'est d'actualité, tu connais Vincent Lambert ?

Ton vélo en est l'exemple même, et toi t'es ses parents.

---------------
Roule Raoul !
n°56568666
flyingchai​r
Posté le 16-05-2019 à 23:59:13  profilanswer

Mais retirez lui ses outils putain !
 [:rudolf hoax:1]

n°56568683
flyingchai​r
Posté le 17-05-2019 à 00:06:41  profilanswer

Sinon sur le triban 100 j’ai réussi à coincer la chaîne entre le grand pignon et les rayons en me charcutant le mollet avec la pédale au passage.  
 [:xqwzts]  

Heureusement que j’avais des outils, j’ai mis 40 putain de minutes à démerder le bousin. Impossible de décoincer la chaîne, même en démontant la roue. J’ai du virer un rivet de chaîne et même là j’ai galéré à la décoincer, et j’ai paumé le rivet, heureusement que j’avais un maillon rapide en réserve. En tout cas maintenant je sais que le dérive chaîne du multitool fonctionne nickel.  

Journée de merde.  
 [:domo-kun]

Message édité par flyingchair le 17-05-2019 à 00:07:28
n°56568685
manisque
Posté le 17-05-2019 à 00:07:51  profilanswer

Boaf, à la base je l'avait acheté 15 balles pour aller entre chez moi et la gare quand il fait beau. Et au final, il n'est pas loin d'avoir roulé 10'000km :o.

J'ai prévu d'en trouver un mieux, mais tant que ça roule, je ne suis pas pressé :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56568709
flyingchai​r
Posté le 17-05-2019 à 00:20:29  profilanswer

https://reho.st/medium/self/c70f0a5fa50ceeb47e19da0e742fd23113a5b283.jpg

n°56568747
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-05-2019 à 00:41:59  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Purin, j'ai beaucoup roulé en plein centre de Paris puis banlieue ce soir. Je suis arrivée chez moi mentalement épuisée.
Pourtant il y avait de la piste cyclable presque  tout le long, mais je me demande si ce n'est pas limite pire que de rouler avec les voitures, vu qu'elle était régulièrement coupée par des travaux, un coup à gauche de la chaussée, un coup à droite, blindée de cyclistes (en train de galérer comme moi), de scooters et de quelques trottinettes électriques.... Et de véhicules garés en double file. Pfiou.  
Et puis masse circulation avec quelques voiture et bus qui m'ont fait peur.
J'ai un peu craqué nerveusement quand une voiture m'a dépassée en me frôlant de très près (et vite) à un moment où j'étais sur la chaussée (la piste cyclable était squattée par des voitures), et que juste derrière une autre voiture me klaxonne en mode "tu gênes".

J'ai gueulé comme un putois. :o

Je me suis sentie en danger sur la route, avec la pensée que j'allais finire par me faire cartonner. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

TLDR : je vais finir par ne plus oser rouler tellement c'est la jungle. :/

a quelle heure ?

il y a des heures spéciales ou les débilos sont au niveau maximum

n°56568987
kmara2
Posté le 17-05-2019 à 06:58:40  profilanswer

Yes de 7h à 6h59  :O

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56569224
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 17-05-2019 à 08:24:56  profilanswer

kmara2 a écrit :

Yes de 7h à 6h59  :O

[:core_i9:3]

---------------
FIN.
n°56569228
rab68
Posté le 17-05-2019 à 08:25:14  profilanswer

manisque a écrit :

Et au final, pour le vélo qui ne roule pas droit, j'ai testé en rentrant du boulot, ça semble être la fourche légèrement tordue, je vais voir si je ne peux pas compenser en rajoutant des rondelles d'un côté pour re-centrer la roue avant [:thoulisse_bernard:1].

Bah t'es pas a une gitanerie près.
Tu peux tenter d'aligner ta fourche :o

n°56569399
FRACTAL
Posté le 17-05-2019 à 08:54:19  profilanswer

Bon tenter d'éduquer les cons ça sert à rien, nouvelle Co formation aujourd'hui.

1 vélo à l'envers sur la PC (marecheau) je reste au milieu il m'ignore, 2 vélo idem, 3 trottinette idem, le 4eme il s'arrête parce que il restait au milieu

Je lui dit qu'il est en sens inverse et lui demande si en voiture il prend l'autoroute en sens inverse aussi.
Il me dit que on est pas sur une autoroute  :d
Bon ma super comparaison ne fonctionne pas
Au passage pendant qu'on discutait il a gêné un autre mec dans le bon sens...

n°56570267
GnomoVTT
Posté le 17-05-2019 à 10:12:29  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Bon tenter d'éduquer les cons ça sert à rien, nouvelle Co formation aujourd'hui.

1 vélo à l'envers sur la PC (marecheau) je reste au milieu il m'ignore, 2 vélo idem, 3 trottinette idem, le 4eme il s'arrête parce que il restait au milieu

Je lui dit qu'il est en sens inverse et lui demande si en voiture il prend l'autoroute en sens inverse aussi.

un petit coup dans le coude et ca leur apprendra la vie :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°56571167
GarouWarri​or
Posté le 17-05-2019 à 11:08:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

a quelle heure ?

il y a des heures spéciales ou les débilos sont au niveau maximum

C'est sur que niveau horaire, je devais être dans le dur du pire. :D
C'était aux alentours de 19h-20h.

n°56571202
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2019 à 11:10:29  profilanswer

SunnyD a écrit :

Mais...

[:canardeur]  [:je rage]  [:bakk29]

C'est d'actualité, tu connais Vincent Lambert ?

Ton vélo en est l'exemple même, et toi t'es ses parents.

Viens en vacances à Lyon, on t'offre le gîte et le couvert, et tu nous répares nos vélos, ça te va ?

PS : le mien est tout beau tout neuf tout brillant  :sol:  
Y'a juste le dérailleur à régler, le vélociste a un peu fait n'importe quoi :o

n°56571925
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-05-2019 à 12:03:47  profilanswer

Encore testé le Tilt 500 (non-électrique donc) à D4, je trouve la direction vraiment bizarre, floue, ça vient du diamètre des roues ? Pression des pneus ? Surface du magasin ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°56571947
Handysize
Posté le 17-05-2019 à 12:05:31  profilanswer

Cross topic...

24 heures après mon crash en mode mongolance, une petite réflexion spirituelle. 24 heures après, j’ai mal partout, épaule, coude, la jambe et l‘extérieur du poignet ont l’air d’une Margherita, l’intérieur du genou est enflé (signe que j’ai tapé suffisamment l’extérieur pour traumatiser l’intérieur), mal sur l’extérieur de la main (posée de côté, pas en mode je me casse le scaphoïde heureusement, ça a été trop rapide pour réagir par reflex de la sorte). J’ai repris le vélo ce matin, c’est supportable. J’ai un peu mal quand je marche, pas quand je pédale (un petit peu en danseuse).  

C’est avec le recul la 3ème gamelle signifiante de ma vie : les deux autres étaient en course : chopé un mur de face après être sorti d’un virage (grosse erreur sur route mouillée, je me suis jeté sur le côté pour éviter de taper le mur, j’ai bien tapé l’épaule, la fourche a été cassée), puis une seconde course, deux juniors débiles (première course de la saison ! Je voulais la gagner d’ailleurs !) se sont emmêlés les cintres juste devant moi en sprintant au premier tour (sans enjeu) et j’ai rien pu faire, cassé le petit doigt (mains dans les cocottes) et tordu la patte de dérailleur du vélo. Je suis tombé d’autre fois mais de façon marginale.  

En cyclocross, je mets toujours le casque. En club, je mets toujours le casque. En course, je mets toujours le casque.  Tout seul, en mode je suis en piste cyclable ou sur des routes sans trafic, je le mets rarement, qui est assez mongole pour se gaufrer seul ? La malchance peut arriver, mais on maitrise nos machines… Bah non, pas tujours, la preuve :o !    

Je me dis que ça aurait pu être plus sérieux, ça aurait pu être à un autre endroit… Si le port du casque ne fera pas de différence si on passe sous un camion, ça fera une différence dans la majorité des chutes avec blessure. Alors en me levant, grosse décision ce matin. Je passe au 100% casque. Non négociable.  

Sortez couverts !

n°56572256
enikka
Posté le 17-05-2019 à 12:55:02  profilanswer

FRACTAL a écrit :

t'en as du temps à perdre  [:implosion du tibia]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56572369
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2019 à 13:07:53  profilanswer

Handysize a écrit :

Cross topic...

24 heures après mon crash en mode mongolance, une petite réflexion spirituelle. 24 heures après, j’ai mal partout, épaule, coude, la jambe et l‘extérieur du poignet ont l’air d’une Margherita, l’intérieur du genou est enflé (signe que j’ai tapé suffisamment l’extérieur pour traumatiser l’intérieur), mal sur l’extérieur de la main (posée de côté, pas en mode je me casse le scaphoïde heureusement, ça a été trop rapide pour réagir par reflex de la sorte). J’ai repris le vélo ce matin, c’est supportable. J’ai un peu mal quand je marche, pas quand je pédale (un petit peu en danseuse).  

C’est avec le recul la 3ème gamelle signifiante de ma vie : les deux autres étaient en course : chopé un mur de face après être sorti d’un virage (grosse erreur sur route mouillée, je me suis jeté sur le côté pour éviter de taper le mur, j’ai bien tapé l’épaule, la fourche a été cassée), puis une seconde course, deux juniors débiles (première course de la saison ! Je voulais la gagner d’ailleurs !) se sont emmêlés les cintres juste devant moi en sprintant au premier tour (sans enjeu) et j’ai rien pu faire, cassé le petit doigt (mains dans les cocottes) et tordu la patte de dérailleur du vélo. Je suis tombé d’autre fois mais de façon marginale.  

En cyclocross, je mets toujours le casque. En club, je mets toujours le casque. En course, je mets toujours le casque.  Tout seul, en mode je suis en piste cyclable ou sur des routes sans trafic, je le mets rarement, qui est assez mongole pour se gaufrer seul ? La malchance peut arriver, mais on maitrise nos machines… Bah non, pas tujours, la preuve :o !    

Je me dis que ça aurait pu être plus sérieux, ça aurait pu être à un autre endroit… Si le port du casque ne fera pas de différence si on passe sous un camion, ça fera une différence dans la majorité des chutes avec blessure. Alors en me levant, grosse décision ce matin. Je passe au 100% casque. Non négociable.  

Sortez couverts !

Ca fera la différence dans une minorité de cas. Mais ça fera la différence.  
A chacun de juger c'est ça l'important.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56572484
PokerFace
Posté le 17-05-2019 à 13:17:59  profilanswer

enikka a écrit :

hier j'ai pris une voie cyclable en sens inverse
en fait il y a un pont et de chaque cote 1 voie pietonne ET 1 piste cyclable mais etroite et delimitée par des bandes metalliques au sol pour la separer de l partie du bitume reserve au pieton (c'est un pont moderne large)
Je n'ai compris qu'hier quand un cyliste ne s'est pas deporte face a moi et apres avoir ausculté le marquage au sol pres du feu que la piste etait mono sens de chaque cote ,contraitement a la voie pietonne qui est superlarge (5 metres)

j'aurais presque prefere qu'il me le dise plutot que de me "foncer" dessus

n°56572493
KALIFORNIA
Posté le 17-05-2019 à 13:18:42  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Encore testé le Tilt 500 (non-électrique donc) à D4, je trouve la direction vraiment bizarre, floue, ça vient du diamètre des roues ? Pression des pneus ? Surface du magasin ?

J´ai un Tilt 500.

C´est normal, l´architecture du vélo y contribue avec le guidon à la verticale du boitier de direction.

:jap:

Message édité par KALIFORNIA le 17-05-2019 à 14:00:56
n°56572759
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2019 à 13:51:30  profilanswer

PokerFace a écrit :

hier j'ai pris une voie cyclable en sens inverse
en fait il y a un pont et de chaque cote 1 voie pietonne ET 1 piste cyclable mais etroite et delimitée par des bandes metalliques au sol pour la separer de l partie du bitume reserve au pieton (c'est un pont moderne large)
Je n'ai compris qu'hier quand un cyliste ne s'est pas deporte face a moi et apres avoir ausculté le marquage au sol pres du feu que la piste etait mono sens de chaque cote ,contraitement a la voie pietonne qui est superlarge (5 metres)

j'aurais presque prefere qu'il me le dise plutot que de me "foncer" dessus

Allelujah, un cycliste contresens-iste qui a enfin compris [:jean-michel platini:3]  
Plus que quelques milliers et on pourra rouler tranquille dans le bon sens  [:jean-michel platini:3]

n°56572782
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-05-2019 à 13:54:27  profilanswer

Handysize a écrit :

Je passe au 100% casque. Non négociable.  

Sortez couverts !

Perso j'envisage de passer au cax en vélotaff uniquement car ça me permettrait d'embarque facilement une GoPro en mode POV  [:wade:5]

---------------
n°56572802
rab68
Posté le 17-05-2019 à 13:56:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Perso j'envisage de passer au cax en vélotaff uniquement car ça me permettrait d'embarque facilement une GoPro en mode POV [:wade:5]

C'est dangereux, cf Schumacher...

n°56572841
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-05-2019 à 13:59:26  profilanswer

rab68 a écrit :

C'est dangereux, cf Schumacher...

Preuves stp ?

---------------
n°56572881
Jay Kay
Posté le 17-05-2019 à 14:03:06  profilanswer

Un support de guidon, ça coute moins qu'un cax :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56572923
rab68
Posté le 17-05-2019 à 14:07:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Preuves stp ?

C'est ce qui se dit  [:cosmoschtroumpf]
https://www.lepoint.fr/automobile/m [...] 40_646.php

Citation :

Jean-Louis Moncet, lui, est allé un peu plus loin, incriminant directement la caméra fixée sur le casque de Michael Schumacher. "Ce n'est pas le choc [de la chute en ski, NDLR], mais le pilier de la GoPro qu'il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau", a-t-il avancé en citant encore une fois le fils du champion

n°56572943
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-05-2019 à 14:08:40  profilanswer

rab68 a écrit :

Citation :

Jean-Louis Moncet, lui, est allé un peu plus loin, incriminant directement la caméra fixée sur le casque de Michael Schumacher. "Ce n'est pas le choc [de la chute en ski, NDLR], mais le pilier de la GoPro qu'il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau", a-t-il avancé en citant encore une fois le fils du champion

D'accord  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Flat_Earth_Society

---------------
n°56573031
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2019 à 14:16:10  profilanswer

Citation :

Jean-Louis Moncet, né le 30 juillet 1945 à Rabat au Maroc, est journaliste sportif français, spécialisé dans le sport automobile, commentateur de la Formule 1 sur TF1 puis sur Canal+ et chroniqueur dans le magazine Auto Plus

C'est un expert, j'ai hâte de lire ses études sur la mobilité à vélo à lui

n°56573138
FRACTAL
Posté le 17-05-2019 à 14:23:44  profilanswer

enikka a écrit :

ba ce matin et bien souvent je passe porte de versailles
c'est mongolance totale de TOUT LE MONDE
(piétons suicidaires, trotinettes, voitures, trucs à une roue, scooters)  

du coup tu rajoute +1 dans cette équation "le con qui roule a l'envers" ça fait beaucoup trop de paramètres à gérer :o je vois pas pourquoi je devrais me mettre en danger (controler derrière/se déporter / rouler ailleurs que ou je suis) pour un mec qui pense qu'à sa gueule.

Donc en effet souvent je fonce tout droit, mais la ba justement il s'est arrêté au milieu, donc obligé de s'arrêter aussi...

et précision : sur les marécheau; hors quelques passages de 50m sans PC, tu as 2 belles PC de chaque coté, donc le mec à l'envers c'est pas un problème d'aménagement ou autre...

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 17-05-2019 à 14:24:38
n°56573633
flyingchai​r
Posté le 17-05-2019 à 15:00:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca fera la différence dans une minorité de cas. Mais ça fera la différence.  
A chacun de juger c'est ça l'important.  

Ça fera une différence dans une minorité de cas mais dont les conséquences sont importantes vu qu’on parle de la boîte crânienne. On se remet relativement bien d’une jambe ou d’un poignet cassé, moins d’une lésion cérébrale.

n°56573669
flyingchai​r
Posté le 17-05-2019 à 15:02:33  profilanswer

rab68 a écrit :

Citation :

Jean-Louis Moncet, ce célèbre neurologue qui a enquêté de la question.

n°56573747
headripper​666
Posté le 17-05-2019 à 15:07:47  profilanswer

Après, pas besoin d'être neurologue pour comprendre qu'une tige d'acier dans le cerveau fait beaucoup de dégâts

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3284  3285  3286  ..  6617  6618  6619  6620  6621  6622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)