| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 12-09-2012 à 11:33:55 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 11:32:55 ![]() ![]() |
ftikai | Puis en single ou fixie, on fini par développer des quadriceps à la Cavendish ou Greipel. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 12-09-2012 à 11:38:33 |
Grinhu |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 12-09-2012 à 11:49:34 |
Grinhu |
|
kaillou38 mouton à numéro | dites, je remets plus la main sur la loi ou proposition de loi sur les aménagements obligatoires dans les locaux d’entreprise pour stationner les vélos. quelqu'un a ça sous la main? j'ai trouvé que c'etait l'article 57 de la loi grenelle 2 : résumé avec des mots ici : http://www.developpement-durable.g [...] otnote6sym edit OK : par contre, le decret d'état sur le nombre de place mini, je trouve ca ou? et la définition "d'infrastructures permettant le stationnement sécurisé des vélos" ? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-09-2012 à 12:12:00 --------------- ras |
ftikai |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 13:30:31 ![]() ![]() |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 12-09-2012 à 13:32:03 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pffff, on m'avait dit qu'on s'habituait, mais malgré plusieurs sorties (OK, seulement 7 ou 8 jusqu'ici) et un cuissard, ça me fait toujours mal au c... Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 12-09-2012 à 13:51:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | le cul, à la limite, c'est pas grave. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Grinhu |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est vrai que ça m'arrive parfois d'avoir mal au dos, ce n'est pas propre au vélo... Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 12-09-2012 à 14:48:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ftikai | Le Cube Hyde que Paradox a cité plus haut pourrait faire l'affaire. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kaillou38 mouton à numéro |
ventilateur posé sur le bureau --------------- ras |
shred | Bon ca va je suis pas le seul alors |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
manu |
Message édité par manu le 12-09-2012 à 17:50:04 |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-09-2012 à 17:55:00 |
manu | moi aussi j'ai chaud quand j'arrive au taf, mais je mets la clim et au bout de 5/10 minutes ça va ... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
manu | oui, en france, amazon ou rue du commerce (les deux seuls sites où je l'ai trouvé) ne le vendent plus.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-09-2012 à 21:20:41 |
Grinhu |
|
shred |
ftikai |
|
Grinhu |
|
Poly |
Message édité par Poly le 12-09-2012 à 23:05:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !