| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:57:49 ![]() ![]() |
ypolem |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Avec un schéma annoté.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Idem ici. Je rentre pepouze du boulot. Je pose le vélo contre le mur, et j'entends "pchhhht". Crevaison instantanée devant mes yeux désabusés. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | Toutes ces crevaisons spontanées juste après le retour de Wiripse...
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 23:45:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Handysize |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Crever autant c'est plus du hasard. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 01-05-2019 à 01:04:55 --------------- Roule Raoul ! |
_TiFooN_ |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Winpoks |
|
kurinzu |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 09:48:53 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-05-2019 à 10:25:48 |
DDT Few understand | Je rêve souvent que je crève, ça m'est encore jamais arrivé avec les pneus d'origine du vélo que j'ai acheté y a deux ans. --------------- click clack clunka thunk |
Guillaume1958 | Bah, sur mon vélo tout neuf, une improbable punaise sur mon parcours tout clean a suffit.
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Handysize |
Après j'ai choppé des clous, pas de cul. Et d'autres inexpliquées... Là j'ai lavé les jantes, mis des nouveaux rubans et pneus (Rapid Rob), ça devrait aller. |
Daphne kernel panic |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Handysize |
|
Jay Kay |
https://www.bikester.fr/schwalbe-ra [...] v_chn=shop C'est un peu du pneu pour user lambda, c'est une gamme qui bénéficie pas trop des évolutions techniques de la marque... (il est en tringles rigides, gommes de base, protection de base, flanc pas renforcés...) En boudin vtt roulant, t'as le rocket ron, le racing ralph, le rock razor, le thunder burt... Disons que le Rapid Bob, c'est pour un usage VTT occasionnel. Genre le mec qui achète un bitouine pour faire 200km en 10 ans Et a voir selon son terrain, mais pour du vélotaff offroad, un M+ tour/mtb c'est quand même plus costaud et durable. Après, a mettre un Rapid Bob, autant partir sur un Hurricane, qui sera bien plus roulant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-05-2019 à 16:27:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !