| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 16:46:04 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | J'ai oublié mes lunettes de soleil pour le retour --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:27:19 ![]() E = 1/2 m v², tu peux aussi faire le choix de maigrir |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:35:12 ![]()
C'est pas le standard 52 ? |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Nan avant d'aller dans les Alpes, je ne suis pas ahuri à ce point ! |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:51:25 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 29-04-2019 à 18:33:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 18:45:54 ![]() Du vieux jogging 'kissertatout'. |
Handysize |
Rapid Bob, Ride Tour et X King sur la short liste |
airgee | FjällRäven
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-04-2019 à 18:59:42 |
Alkhar |
|
helmuth |
|
Alkhar |
|
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks | Jean ou short VTT, que ça soit l'été ou l'hiver pour les deux. Si vraiment il fait trop froid en short, alors des jambières. |
poutrella Contributeur net | J'ai roulé en pantalon cargo avant, plus agréable qu'un jean même avec 2 % d'elastique
|
sundae cent |
Oublié le casque moi, j'avais la flemme de remonter le chercher
|
Jay Kay | Jusqu'à maintenant, je roulais en cuissard long + short vtt par dessus, pour les poches et éviter de montrer ma grosse mythe à tout le monde Et ça évitait d'avoir un truc ( Donc je me demandais s'il existait pas des futals de vélo un poil plus casual, resserré en bas, justement pour cet usage. (et aussi parce que sur le Peugeot et le futur cargo, je compte pas mettre de pédales auto (et que cuissard-basket, c'est pas fou Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2019 à 20:31:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
Message édité par DP59 le 29-04-2019 à 20:32:36 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net | Coupe ajustée de collégien, next |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Handysize |
Vous devez suer comme des gorets et poquer méchant en fin de journée... |
Handysize |
|
Jay Kay |
Nan, mais selon les lieux, y'a mieux. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
Handysize |
Perso c'est tenue de course en toute circonstance, douche taf, je dis pas que je réutilise pas la tenue de vélo plusieurs fois de suite (au moins le cuissard et le maimlot) mais je prends des douches après. Honnêtement plus de 15 minutes de vélo sans douche c'est abusé pour vos collègues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !