| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:41:51 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
macgawel |
Ah non, moi je sue.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Tester ce matin (9 bornes de route / velotaff) uniquement donc un peu prématuré de donner un avis mais : - le noir mat j'aime beaucoup, c'est beau en restant discret (vol..), il est léger (relativement pour le prix hein) et : Bref, content! Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 30-04-2019 à 11:52:41 |
Daphne kernel panic | +1 pour les 100/120, cheap et sous-équipés. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 13:23:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 13:36:32 ![]()
|
GnomoVTT |
rakame |
|
freewind Soliste en MAJEUR | il existe un meilleur lubrifiant que la simple huile de vaseline? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Machine de route | Mannix Skyn Aqua Feel. A cause des pubs quand je regarde l'île de la tentation. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bixibu Ca ... c'est fait! | et de la graisse lithium (à la brosse à dent) c'est con ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
Mais vous ne graissez pas vos roulements de roues, pédalier, dynamo, pédales ou roues-libres? Entre les voitures merguez et les vélos (un peu merguez aussi), je passe bien un tube par an J'ai même découvert une bonne technique d'antirouille pour l'intérieur du cadre, j'ai enlevé la selle, fait couler ~0.1L d'huile de moteur usée, secoué le vélo dans tous les sens Message cité 2 fois Message édité par manisque le 30-04-2019 à 14:29:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method | vous me faites penser que ça doit bien faire 2000 km que j'ai pas huilé ma chaîne --------------- rm -rf internet/ |
sundae cent |
Bienvenue, je l'ai offert à ma compagne il y a peu, on va l'étrenner demain pour de vrai. Je pense que tu peux être optimiste pour le freinage, il faut généralement un petit temps pour que les plaquettes se rôdent. En tout cas, ça a toujours été le cas sur les plaquettes de mes autres vélos. Le passage des vitesses est bien doux oui, comparé à du SRAM. Message édité par sundae cent le 30-04-2019 à 14:59:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
sundae cent |
|
Alkhar |
the_warrior in soviet ... | ça se passe comment les essais chez D4 ?
|
flyingchair | Là j’ai juste fait un tour dans le magasin et demandé au vendeur. |
Fred Warrah Chairman of the bored | J'utilise le lubrifiant Rohloff, je trouve qu'il est bien. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !