| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 10:27:32 ![]() ![]() |
Jay Kay | Mais clairement. Tu laisses 2 costards au taff, et t'amènes 3/4 chemises chaque lundi. Quand tu fais que du bureau climatisaÿ, t'as franchement pas les même roulement de fringues. Tu peux porter ton truc un moment avant de sentir le faisan. Donc t'alternes pour le style et pour k'ça'aère, et tu transportes au final assez peu Et si vraiment y'a pas le choix, y'a toujours des solutions https://www.instagram.com/p/Bj9U2WXn6rc/ Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 10:32:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xtremefun | Perso c'est pantalon de rando léger decath et haut à manche longues de running un peu dans ce style (mon modèle date d'il ya quelques années) https://www.decathlon.fr/tee-shirt- [...] 88817.html j'ai 6.5km que je fais en 16-17min, je transpire peu, et encore moins depuis que j'ai une sacoche pour y mettre le sac à dos, j'attends 10min pour me changer et pas de souci on a des douches mais des mecs y laissent leurs affaires et ça pue la mort Message édité par xtremefun le 30-04-2019 à 10:32:58 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu |
Message cité 3 fois Message édité par kurinzu le 30-04-2019 à 10:42:48 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 10:48:40 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
J'y avais pensé, après ça finit par faire beaucoup de complications et de contraintes juste pour venir en vélo, le VAE reste le meilleur compromis dans mon cas. Je change juste de chaussures en arrivant et je passe ma rage le soir sur Zwift ou IRL sur mon vélo de route. De toutes façons même avec un vrai vélo le trajet n'est pas folichon, c'est bourré de feux et de stops et à moins de vouloir bouffer de la 2x2 y'a pas moyen de rouler vraiment. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est plutôt cool en ce moment d'aller au bureau en vélo, peu de monde avec les vacances et une météo parfaite --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay | Sympa ta bicyclette bender Je veux bien le détail. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 10:56:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 10:56:58 ![]()
|
Daphne kernel panic |
kmara2 | J'ai parfois envie d'un SS dans ce genre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 10:58:34 ![]()
"Flamber la Chartreuse" |
Jay Kay | Tiens en passant, quelqu'un saurait où retrouver des infos (le modèle notamment) de mon Mercier ? (ps : faites vous plaiz sur la frankenbikisation)
Vu l'équipement d'origine, et l'historique de la marque, je dirais qu'il date du début des années 80, juste avant la fin de la marque (en 85, vraisemblablement) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 11:09:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic |
A mon avis c'est ça (bicolore, logo près de la fourche, deux plateaux) Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 30-04-2019 à 11:19:33 |
Jay Kay | Yes, je l'ai vu aussi, mais pas plus d'info que ça Merci (le mien a le passage de cable interne, des pattes plus simples, un stickers camo, pas la mention "le vélo de mercier" (et est bleu Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 11:22:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:22:01 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
Ptain mais t'es douée en fait, on s'en rapproche ouai. Bon, le sticker des tubes est pas le même et j'ai pas la mention "le vélo de mercier" (ça a pu être changé, c'est sur... ^^' ) Et toujours pas le nom du modèle Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 11:27:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:25:53 ![]() |
Handysize | En fait, sur ce topic, personne ne sue
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !