| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent :
Perso c'est tenue de course en toute circonstance, douche taf, je dis pas que je réutilise pas la tenue de vélo plusieurs fois de suite (au moins le cuissard et le maimlot) mais je prends des douches après. Honnêtement plus de 15 minutes de vélo sans douche c'est abusé pour vos collègues |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 22:45:01 ![]() ![]() |
macgawel |
Bien sûr.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
J'évite le synthétique, je m'habille léger et je ne roule pas à fond.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
si tu arrives en Ferrari est ce que ça va sentir la chatte mouillée ? |
kmara2 | La jument je suppose --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rakame |
Message édité par rakame le 30-04-2019 à 00:40:28 |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 00:39:24 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 01:03:47 ![]() |
Zapan77 |
|
Handysize |
Mon velotaf c'est 55 minutes en mode j'essaye de choper le KOM sur Strava (d'où la douche indispensable, les rouquins après 3 minutes on sent la chèvre de toute façon Ouais je me fais chambrer de temps en temps mais le point auquel je m'en branle Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 30-04-2019 à 07:33:03 |
djoul | Incoming concours de mÿthe. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 08:16:47 ![]() C'est pas encore fini cette commande ? |
Jay Kay |
Juste de crêmerie, pas forcément de métier Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 08:31:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Handysize |
|
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
headripper666 |
Ouaip j'ai vu ce modèle, il me tentais bien, mais madame m'a dit que c'était moche et que ça faisait vraiment une tête de robocop Message édité par headripper666 le 30-04-2019 à 09:00:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
enikka |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 09:52:49 ![]() Moi je transpire peu...
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
Non, de métier. Le costard c'est relou pour vélotaffer, soit tu te changes pas et il ne faut pas transpirer, soit tu te changes et ça fait trop de bordel à trimballer.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hansaplast Hello. |
orvalon |
|
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !