| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 22:33:22 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Nan mais ça c'est fait, le soucis c'est de fixer le reglet... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manitoba |
xtremefun |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-04-2019 à 08:57:01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manitoba |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thony94 |
ça saute tout le temps ces outils. Pour parer à cela, faut visser une vis (tige fileté + grosse rondelle + écrou) dans l'axe carré. Message édité par thony94 le 29-04-2019 à 10:11:58 |
manitoba |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 10:19:55 ![]() ![]() |
mikamika |
|
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 29-04-2019 à 10:43:35 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 29-04-2019 à 10:52:47 --------------- rm -rf internet/ |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
Des pneus renforcés, et tu gardes le même vélo dont tu es satisfait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
al0 |
--------------- Feed-back |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
headripper666 | Je suis en train de regarder pour acheter un casque, et j'ai craqué sur le look du Casco Roadster Je n'y connais rien en casque, vous avez déjà vu des avis sur ce modèle ? La marque est "réputée" ? Merci --------------- SteamID : NoForgiv |
enikka |
|
Ricco Retour au pays | Pour les pneus en général sur le net on conseille https://www.schwalbe.com/fr/tour-re [...] -plus.html
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Konovalov Machine de route |
C'est monstrueux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:53:08 ![]() C'est 100 fois trop. |
rundop |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kurinzu |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kurinzu |
|
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
al0 |
--------------- Feed-back |
mikamika |
|
rakame |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !