| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 09:43:38 ![]() ![]() |
nasdak | Et sinon les brooks qui cassent le cul mais deviennent super confortables après 3000km, y'a des afficionados ici? |
nasdak |
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 09:53:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 09:53:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 10:05:20 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai l'impression que tu as raison.
Bon à savoir ça, merci. En tout cas leur gamme gravel est très sympa je trouve.
Tout simplement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
DP59 |
j'ai pas encore été voir si le lien avait été posté sur le topic mobilité |
Winpoks |
|
bilbot |
Message édité par bilbot le 04-04-2019 à 10:45:06 |
mikamika |
Dans le train j'en ai profité pour commander une paire de Durano Plus pour mettre sur les roues vélotaf et une paire de Pro4 Endurance pour mettre sur les C24 Le silex qui a causé la crevaison faisait 2 mm... Avec des D+ j'aurais roulé dessus sans souci |
Poly |
La liberté du vélo complètement salopée par la dépendance aux TeC. |
mikamika |
En oué en bousie j'ai un train par heure donc ça me fait sourire les parigots qui râlent lorsqu'ils ratent leurs rer à 2s près... Message édité par mikamika le 04-04-2019 à 11:04:42 |
gysmo_15 |
|
bistr0mathics ∇² |
Honnêtement, pour moi ce cas de figure est assez rare, mais je suis vraiment dans les horaires vélotaf.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Daphne kernel panic | dis bistr0 c'est toi le pélo full gilet jaune en VAE qui me double à fond sur la passerelle de la Paix ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bistr0mathics ∇² |
Nope, je ne roule vite que lorsque je suis seul (Feyssine et ma pampa Décines/Meyzieu).
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
FRACTAL |
|
Daphne kernel panic | not that shit again |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 04-04-2019 à 11:23:29 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
|
DP59 |
ça fait mal sur la selle ? |
LardonCru Mâle Lambda |
Dès qu'on repasse sur du plat, brasage de pintade. |
nasdak | Bah voila ai envie d'une brooks c'est malin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !