| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 07:53:05 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | 1ère collision avec une voiture (en dehors du mec qui m'avait volontairement poussée). Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 03-04-2019 à 09:18:40 |
Daphne kernel panic | Ben dites donc il en arrive des malheurs ces temps-ci
|
macgawel |
Déclare quand-même.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
FRACTAL |
|
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
Non. La loi Badinter prévoit que même en tort, l'usager le plus fragile sera indemnisé par la partie adverse sauf en cas de faute grave et délibérée. Il ne change strictement rien au partage des torts. Tu grilles un stop, la bagnole qui avait priorité va pas prendre 100% de malus. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 09:59:51 ![]() ![]() |
macgawel |
Ne jouez pas avec les mots --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meuniere |
|
GnomoVTT |
djoul |
|
meuniere |
Depuis quelques temps, je remarque que de plus en plus de conducteurs nous voient et nous laissent passer. J'ai cru qu'elle en faisait partie. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-04-2019 à 10:13:53 |
GnomoVTT |
après dans ton cas, j'aurais peut être eu le même souci. Souvent, j'essaye de croiser le regard de l'automobiliste dans le rétro, et si je le croise pas, je passe pas sauf pour les bus, tous les c*ns Message édité par GnomoVTT le 03-04-2019 à 10:15:48 --------------- Mon 500px & flick R |
djoul | Après, un cycliste dans un rétro, c’est vraiment pas visible. Ça excuse pas l’accident, mais en tant que cycliste faut vraiment faire gaffe à cette situation. |
GnomoVTT |
meuniere | N'étant pas suicidaire, je fais gaffe, comme je l'ai dis. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-04-2019 à 10:22:48 |
GnomoVTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Enfin si tu fais vraiment dans les règles de l'art avec 2 fois le double contrôle, il faudrait que le cycliste soit pile caché par le montant et roule exactement à la même vitesse pour que tu ne le vois pas. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 03-04-2019 à 10:26:49 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GnomoVTT |
djoul |
les cimetières sont remplis de cyclistes qui avaient raison
|
GnomoVTT |
djoul |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
_Lahoma_ |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
_Lahoma_ |
GnomoVTT |
ypolem |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-04-2019 à 11:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !