| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par freewind le 29-03-2019 à 15:24:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:23:49 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://shop.cycles-lapierre.fr/aerostorm-drs-fdj --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR | ha ouais les vélos de CLM... mais bon c'est pas pratique quoi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 9990 tu acceptes ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
|
rab68 | Y'a Time aussi. Mais l'epo reste moins cher et plus efficace |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:57:32 ![]()
Le vélo au fond de la page coûte 10k€ ? |
freewind Soliste en MAJEUR | https://www.gazellebikes.com/fr-fr/ [...] nt-en-2019
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 16:00:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR | je ne savais même pas que c'était fronssais Time --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Par contre question vélos chers, un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est les marques qui sortent des vélos de moins de 6.8kgs ... A part le concours de bite entre potes je ne vois pas Message cité 4 fois Message édité par freewind le 29-03-2019 à 16:48:36 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franckymania | Drap |
rab68 |
Avant ils mettaient des glaçons dans la tige de selles ou des bidons lestés. |
fazero Salut c'est Ralph | Je serais curieux de savoir quelle proportion des mecs avec un velo < 7kg fait de la compétition d'ailleurs --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic | Oui et quand t'achètes un Porsche Cayenne c'est pour faire du tout-terrain dans les plaines sauvages |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 17:31:20 ![]()
C'est bourré de crocos de nos jours faut au moins ça pour être en sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 17:31:43 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 18:08:42 ![]() Joli, je note pour mes prochaines présentations. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 18:08:56 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
g-catch | Y a la marque heroin avec un vélo à 14900€... |
poutrella Contributeur net |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
meuniere |
|
DP59 | ouais, ça doit être ça l'excuse pour rouler avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !