| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
J'avais pas fait attention à la transmission à la roue arrière Message édité par Konovalov le 25-03-2019 à 09:06:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 09:05:03 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method | De quel droit vous présumez que c'est un grand bi --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 09:49:57 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:08:22 ![]()
|
GnomoVTT |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 25-03-2019 à 10:18:27 |
Daphne kernel panic | Parka de ski par grand froid, veste Btwin bleu ciel par temps frais. Mais c'est fort moche.
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 25-03-2019 à 11:10:02 |
bilbot | Soft shel Quechua noire en ce moment.
|
Bafnim Sacré numéro |
|
kurinzu | Veste de ski quand ça caille sévère, softshell Simond (gamme escalade chez Décath, bleu pétant |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique | Vaude luminum jacket. Ca reste discret, c'est ultra léger, c'est visible sans être un gilet jaune.
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere | Ces 2 vestes, elles ne sont pas du tout moches, mais je n'appelle pas ça faire "habillé".
|
kmara2 | Softshell lecoqsportif
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 25-03-2019 à 13:32:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic |
Winpoks | |
kmara2 | Bah va acheter du Rapha à 300 balles la veste alors --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Même Rapha, quand je vois ça : Soit on se satisfait de ces trucs qui restent typé un peu sport. Soit on prends une autre veste plus habillée une fois arrivé au taf. Message édité par meuniere le 25-03-2019 à 14:24:26 |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 25-03-2019 à 14:28:31 |
cd5 / g r e w t |
J'ai pris la North Face Drizzle il n'y a pas longtemps. Message édité par cd5 le 25-03-2019 à 15:09:58 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flyingchair | Pour sortir les poubelles non ? |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute | Je suis le seul qui arrive en sportif au boulot... Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 25-03-2019 à 17:21:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic | Ils vont tout doucement et transpirent pas. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 25-03-2019 à 17:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !