| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : J'ai eu des remarques d'un cycliste aveugle qui me reproche un faute inexistante et qui ne le concerne pas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-03-2019 à 18:19:36 |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 18:15:15 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
ypolem |
|
krojules primesautier |
J'ai pas dit que c'était ma pensée (même si j'ai ma petite idée du CICE). J'ai juste interprété le texte de warrior. Je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet parce que ce n'est pas le lieu, et vu comment tu réagis, tu dois parfaitement connaître l'utilisation du CICE par l'empire mulliez, donc je ne t'apprendrais rien de plus. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kurinzu |
flyingchair |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils ne sont pas très physionomistes, je dois peser deux Daphné et demie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 21:20:39 ![]() ![]() |
mikamika |
Message édité par mikamika le 21-03-2019 à 21:37:23 |
kurinzu |
|
Daphne kernel panic |
|
Hansaplast Hello. | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 22-03-2019 à 08:51:35 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Si tu penses à Métal Hurlant, je suis au regret de t'annoncer que c'est pas super proche de la réalité. |
Hansaplast Hello. |
|
kurinzu |
|
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 22-03-2019 à 10:56:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu | Pareil chez Rose, commandés des plaquettes entre autres, mercredi soir, ce midi j'étais livré (en Belgique) |
xtremefun | commandé PB + nouveaux plateau et pignon sur xxcycle la semaine dernière, aucune nouvelle de ma commande Message édité par xtremefun le 22-03-2019 à 12:46:05 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LeNullos |
rakame | Depuis la semaine dernière, j'ai ajouté un compteur de vitesse à 5€ de chez D4 sur mon biclou. J'ai gagné 10 min et 2/3 km/h de moyenne sur mon trajet. :-)
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 15:04:28 ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay |
rakame | Vi tu as raison 10€ ! |
ParadoX |
hesp |
lucas77 après 10 minutes de vélo à Paris : --------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !