Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3180  3181  3182  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56081402
math670
Posté le 19-03-2019 à 21:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très intéressante effectivement, je ne pense pas a être prêt  a mettre plus de 1000e pour l´instant, le rc520 c´est pile ce que je cherche, Après effectivement rien d´original.
 
j´aussi vu qu´une version gravel  du rc520 devrait sortir prochainement, qqn a des infos ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 21:05:56  profilanswer
 

n°56081445
krojules
primesautier
Posté le 19-03-2019 à 21:11:05  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
ha ? Source.


 
Mulliez>Décathlon>CICE>Détournement de fonds publics.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56081564
Konovalov
Amiral
Posté le 19-03-2019 à 21:24:46  profilanswer
 

math670 a écrit :

Très intéressante effectivement, je ne pense pas a être prêt  a mettre plus de 1000e pour l´instant, le rc520 c´est pile ce que je cherche, Après effectivement rien d´original.
 
j´aussi vu qu´une version gravel  du rc520 devrait sortir prochainement, qqn a des infos ?


https://www.decathlon.fr/triban-rc5 [...] 04030.html


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56081731
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-03-2019 à 21:48:22  profilanswer
 

math670 a écrit :


 
 Ah mais j´avais pas fait gaffe il a du shimano 105 et des freins a disques hybrides . Par contre a ce prix je me demande ou est l´arnaque. :ouch:


Ya pas d'arnaque, D4 est le premier vendeur mondial de vélo donc vu les volumes qu'ils font ils peuvent tirer le prix vers le bas au niveau des fournisseurs.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56081742
flyingchai​r
Posté le 19-03-2019 à 21:49:27  profilanswer
 

math670 a écrit :

Très intéressante effectivement, je ne pense pas a être prêt  a mettre plus de 1000e pour l´instant, le rc520 c´est pile ce que je cherche, Après effectivement rien d´original.
 
j´aussi vu qu´une version gravel  du rc520 devrait sortir prochainement, qqn a des infos ?


http://www.rwann.fr/mtb/bikepackin [...] 20-gravel/
 
Prévu pour mars pour environ 1000 balles. De ce que je comprends les roues seraient tubeless ready, les pneus Hutchinson en 35 tubeless ready et le cintre type gravel (évasé). Le reste ça a l’air d’être plus ou moins le rc 520 non ?

n°56081750
Oberon
Posté le 19-03-2019 à 21:50:53  profilanswer
 

DDT a écrit :

J'ai involontairement foutu au tas un gamin à vélo. [:mossieurpropre]  
 
Contre-sense cyclable, je restais derrière car il zigzaguait comme un malade, on arrive au niveau d'un abaissement du trottoir à droite, il se met dessus, donc je trace, mais il me fait un 90° à gauche sans regarder et rentre dans ma roue arrière. [:petrus75]
Ce con m'a pas fait tomber au moins. [:kukron]


 
J'ai failli en écraser 1 ce matin. Il marchait au milieu d'un groupe de gamins, le nez sur son smartphone. Je l'avais repéré de loin mais je me suis dit que le temps que j'arrive à son niveau, il allait finir par lever la tête. Même pas. C'est en entendant mon pneu déraper qu'il s'est rendu compte de quelque chose.
 
Et en rentrant, une femme en plein milieu de la PC qui s'est mise à dévier de sa trajectoire pour se mettre devant moi. Elle était de dos.
 
Mais les 2, en mode balec. [:gorn nova:4]
Pas d'excuse, pas de réaction.

n°56081800
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-03-2019 à 21:59:47  profilanswer
 
n°56081813
math670
Posté le 19-03-2019 à 22:02:06  profilanswer
 

mais pas de date de sortie :/

n°56081820
enikka
Posté le 19-03-2019 à 22:03:45  profilanswer
 

Je suis pas sur que c'est comme ça qu'on donne une bonne image des cyclistes ceci dit...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56081826
flyingchai​r
Posté le 19-03-2019 à 22:04:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 22:04:59  profilanswer
 

n°56081838
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-03-2019 à 22:06:41  profilanswer
 

enikka a écrit :

Je suis pas sur que c'est comme ça qu'on donne une bonne image des cyclistes ceci dit...


Alors imagine celle des piétons qui sont sur les pistes cyclables...  :sarcastic:


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56081851
math670
Posté le 19-03-2019 à 22:08:17  profilanswer
 

Perso a velo le plus grand danger c´est les cyclistes: la moitie en contre sens sur la PC ( et attention le regard interloqué quand tu pile devant eux parce que t´a la priorité ), les 3/4 sans aucune lumieres, ceux qui savent pas rester sur leur bande, ceux qui slaloment, ceux qui tiennent pas droits, ceux qui ont une ruine, ceux qui roulent a deux ou trois cote a cote, ...  
 
Strasbourg première ville cyclable, mais malheureusement en centre ville c´est vraiment pas agréable d ´y rouler sur PC.  

n°56081853
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-03-2019 à 22:08:26  profilanswer
 


Le Gravel RC520 LTD 1x11 est au dessus du classique


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56081859
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 19-03-2019 à 22:09:59  profilanswer
 

math670 a écrit :

mais pas de date de sortie :/


 

Citation :

Gravel RC520: dispo mi avril, online uniquement, 600q avril/juin, puis réassort a partir de septembre
Gravel RC520 LTD 1x11: dispo fin juillet, online uniquement, série limité à 714 quantités


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56081872
DP59
Posté le 19-03-2019 à 22:11:54  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

 
Citation :

Gravel RC520: dispo mi avril, online uniquement, 600q avril/juin, puis réassort a partir de septembre
Gravel RC520 LTD 1x11: dispo fin juillet, online uniquement, série limité à 714 quantités


 

si t'es pas loin de Lille, à mon avis il sera disponible au b'twin village.

n°56081896
enikka
Posté le 19-03-2019 à 22:16:24  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Alors imagine celle des piétons qui sont sur les pistes cyclables...  :sarcastic:


j'avais en tête que le piéton restait prioritaire sur les pistes cyclables?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56081915
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2019 à 22:20:23  profilanswer
 

uniquement en traversée à condition d'être à plus de 50 mètres (10 Bagnoles garées)  d'un passage piéton.

 

(en agglo)


---------------
^_^
n°56081984
flyingchai​r
Posté le 19-03-2019 à 22:34:36  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Le Gravel RC520 LTD 1x11 est au dessus du classique


Il est mieux monté.  
 [:brad pitt:1]

n°56082001
garcia_h
Posté le 19-03-2019 à 22:37:59  profilanswer
 

math670 a écrit :

Perso a velo le plus grand danger c´est les cyclistes: la moitie en contre sens sur la PC ( et attention le regard interloqué quand tu pile devant eux parce que t´a la priorité ), les 3/4 sans aucune lumieres, ceux qui savent pas rester sur leur bande, ceux qui slaloment, ceux qui tiennent pas droits, ceux qui ont une ruine, ceux qui roulent a deux ou trois cote a cote, ...  


 
Cyclistes + joggers "casqués" qui vivent complètement dans leur petit monde sans faire attention à leur environnement  :sweat:

n°56082020
flyingchai​r
Posté le 19-03-2019 à 22:41:11  profilanswer
 

enikka a écrit :

Je suis pas sur que c'est comme ça qu'on donne une bonne image des cyclistes ceci dit...


Faut voir la quantité de fois où le cas se présente. Mais à la centième fois où tu ralentis pour bien passer à 1m du piéton sur la piste tu commences à perdre patience. Et c’est pas comme ça qu’ils apprendront. Maintenant je passe pleine balle en le frôlant et en faisant le petit pif paf devant l’outrecuidant pour bien signifier qu’il est sur la trajectoire. Je vais peut-être m’acheter le klaxon airzound pour appuyer le message aussi.

n°56082043
math670
Posté le 19-03-2019 à 22:45:30  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Cyclistes + joggers "casqués" qui vivent complètement dans leur petit monde sans faire attention à leur environnement  :sweat:


 
Oui c´est ils se pensent seuls. Le mieux reste a une intersection que je passe chaque matin, ou j´ai failli a plusieurs reprise me faire rentrer dedans par des vélos qui ne respectent pas les priorités a droite ...
 

n°56082133
enikka
Posté le 19-03-2019 à 23:03:08  profilanswer
 

Je comprends bien que ce soit énervant, je suis aussi blasé et je gueule pas mal sur les voitures/taxi/... garés sur la piste cyclable sur mon trajet, qui déboite etc...
 
Ça fait ~1an et demi que je prends régulièrement le vélo pour mon trajet du boulot, et dans tous les groupes de vélotaffeur avec qui j'ai discuté c'est le même discours en boucle : "j'ai pas pu rouler à 30km/h sur la PC parce qu'un mec pas alerte n'a pas fait attention", à tel point que moi même sur mon vélo je suis en pression, et je me mets pour mission de faire chier quiconque me laisse pas tracer ma route.
 
Mais au final, avec ce discours, j'ai l'impression qu'on est parfois pire que les automobilistes à vouloir rentrer le plus vite possible à la maison quitte à renverser un jogger/gamin de 14 ans qui erre calmement sur son btwin...
même discours chez les motards "qui éduquent les automobilistes"  
 
bref  [:okavangoko]


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56082152
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-03-2019 à 23:06:15  profilanswer
 

Et du coup au delà de ton impression ça donne quoi ?  
Le jogger/gamin de 14 ans s'il se fait renverser c'est principalement par qui ?
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56082173
Jay Kay
Posté le 19-03-2019 à 23:10:35  profilanswer
 

Ben non, le vélo c'est dangereux quand même.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56082181
enikka
Posté le 19-03-2019 à 23:11:32  profilanswer
 

franchement j'en sais rien...
mais AMHA laisser passer les discours du genre "j'ai volontairement frôler X pour lui faire comprendre que c'est la piste des vélos" c'est pas un bon début


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56082230
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-03-2019 à 23:24:09  profilanswer
 

Non c'est certain et quand il fera un vol plané car le piéton aura fait un geste imprévisible il changera de méthode :o
 
Mais ça n'enlève pas le fait que les cyclistes n'ont pas à devoir être plus que parfait pour compenser le comportement des autres usagers.  
Les piétons qui utilisent les aménagements cyclables alors qu'ils n'ont rien à y faire ce n'est pas plus acceptable que les motorisés. Ou inversement que les cyclistes sur les trottoirs.
 
Bizarrement on ne se pose pas la question de l'image que les piétons ou les motorisés renvoient du coup.
 
Et surtout il est entré dans les habitudes que les aménagements cyclables (de qualité ou pourris) soient utilisés par tous comme variable d'ajustement.  
Du coup ouais les cyclistes en ont marre.  
Moi j'en ai marre de devoir faire attention aux piétons pour eux, à devoir slalomer entre les poubelles ou gcum et à devoir anticiper ceux qui ne vont pas respecter le code de la route (genre respecter la priorité à droite quand une piste cyclable est en sens opposé de la voie voiture).  
Parce qu'il y a pas mal de situations où on a tellement de choses à faire gaffe que c'est un peu le hasard si on arrive à pas se prendre qqchose.
 
Donc s'interroger sur l'image renvoyée c'est franchement pas un sujet prioritaire à mon sens.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56082251
Manisque
Posté le 19-03-2019 à 23:29:57  profilanswer
 

Et badidon, le changement de moyeu est approuvé :o.
 
Ce matin, j'ai pédalé pépère, j'ai trouvé l'absence de bruits bizarres appréciable, et je n'ai pas eu besoin de changer de vitesse de tout le trajet sans avoir l'impression de forcer en démarrant ou dans un faux-plat, cette différence :love:.
 
Le soir, j'ai pédalé comme d'habitude, j'ai eu l'impression de rouler nettement plus vite tout en étant rafraichi par le vent [:perco_35:2]. C'est bien plus agréable que de forcer comme une brute sans avancer :o.
 
J'ai même essayé les rapports courts et longs dans la rampe du parking, on sent vraiment que les palliers ne sont plus ovales et que les roulements sont en bon état :love:.
 
Je n'ai ouvert qu'un seul flasque qui cache le roulement côté train planétaire, la graisse (changée il y a 1.5 mois) était grise-pailletée :love:. Ça semble coller avec les 0.5mm de jeu latéral (les vitesses 1/2 qui sautent, et les 4/5 qui craquent s'expliquent par un palier oval et un jeu énorme dans le train planétaire).
 

Konovalov a écrit :


J'ai un cardan sur mon VAE  [:comet]


Vraiment? Ce n'est pas un montage comme ici où le "cardan" est un arbre avec un pignon/couronne à chaque bout? (c'est même écrit "cardan" dans l'url de l'image :o).
https://reho.st/preview/www.westside.fr/14329-large_default/velo-arcade-backstreet-26-a-cardan.jpg
http://reho.st/www.webbicycle.com/images/shafthub-lg.jpg
http://reho.st/www.webbicycle.com/images/hub-exploded-lg.jpg
Ici on voit bien qu'il n'y a pas d'articulation (même si dans plein de cas on appelle "cardans" les joints tripodes ou à bille, au moins il y a une articulation et pas un arbre rigide :o).
 
Après, si c'est un vrai arbre articulé, je suis curieux de voir ça. Ça peut être intéressant sur un VTT avec une suspension arrière.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56082282
enikka
Posté le 19-03-2019 à 23:38:10  profilanswer
 

J'ai parlé d'image pour lancer le sujet, mais au fond c'est plus de la mentalité à avoir en vélo et entre cyclistes dont je voulais parler.
Effectivement j'ai du mal à croire que même avec des cyclistes parfaits les automobilistes se mettent à se dire "oh un cycliste c'est génial" :o
 
Pour tout le reste je suis entièrement d'accord avec toi :jap:
et clairement fatigué par les même choses.
 
Mais j'ai un pote qui en moto, en IDF, ne s'énervait jamais malgré les incivilités routières classiques, il ralentissait, laissait passer. et je me dit qu'à la fin de la journée il était sûrement plus détendu que moi.


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56082292
flyingchai​r
Posté le 19-03-2019 à 23:41:02  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Non c'est certain et quand il fera un vol plané car le piéton aura fait un geste imprévisible il changera de méthode :o


Non, j’me gaine bien, je volerai pas. Le piéton par contre...
 [:velasquez:5]

n°56082334
_Lahoma_
Posté le 19-03-2019 à 23:53:48  profilanswer
 

Perso, je ne roule pas très vite (je suis régulièrement doublée par tout ce qui roule : vélo, trottinettes électriques, vélos cargo même  [:arn0] ) et la semaine dernière, j'ai percuté un piéton. Il est arrivé de ma gauche. Il a traversé devant des voitures à l'arrêt, pas du tout au niveau d'un feu de circulation, donc je ne l'ai pas vu arriver du tout…

n°56082466
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-03-2019 à 01:15:55  profilanswer
 

math670 a écrit :

Perso a velo le plus grand danger c´est les cyclistes: la moitie en contre sens sur la PC ( et attention le regard interloqué quand tu pile devant eux parce que t´a la priorité ), les 3/4 sans aucune lumieres, ceux qui savent pas rester sur leur bande, ceux qui slaloment, ceux qui tiennent pas droits, ceux qui ont une ruine, ceux qui roulent a deux ou trois cote a cote, ...  
 
Strasbourg première ville cyclable, mais malheureusement en centre ville c´est vraiment pas agréable d ´y rouler sur PC.  


Perso, le plus gros danger, ce sont les trottinettes électriques, qui cumulent souvent les comportement des pires cyclistes et y ajoutent le combo vitesse + inexpérience.

n°56082537
Poly
Posté le 20-03-2019 à 03:43:33  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Et du coup au delà de ton impression ça donne quoi ?  
Le jogger/gamin de 14 ans s'il se fait renverser c'est principalement par qui ?

Par l'automobiliste.
 
Les cyclistes ne reversent pas les piétons. Dans une collision cycliste vs piéton, c'est le cycliste qui prends le plus de dégâts.

n°56082596
Konovalov
Amiral
Posté le 20-03-2019 à 06:45:49  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Vraiment? Ce n'est pas un montage comme ici où le "cardan" est un arbre avec un pignon/couronne à chaque bout? (c'est même écrit "cardan" dans l'url de l'image :o).
https://reho.st/preview/www.westsid [...] cardan.jpg
http://reho.st/www.webbicycle.com/ [...] hub-lg.jpg
http://reho.st/www.webbicycle.com/ [...] ded-lg.jpg
Ici on voit bien qu'il n'y a pas d'articulation (même si dans plein de cas on appelle "cardans" les joints tripodes ou à bille, au moins il y a une articulation et pas un arbre rigide :o).
 
Après, si c'est un vrai arbre articulé, je suis curieux de voir ça. Ça peut être intéressant sur un VTT avec une suspension arrière.


J’ai bien un arbre de transmission mais en effet aucune idée de ce qu’il y a à chaque bout. Donc surement « faux cardan » :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56082608
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-03-2019 à 06:59:37  profilanswer
 

L'usage du mot cardan est un peu abusif en effet.
On peut plutôt parler d'un arbre de transmission avec deux renvois d'angle.

n°56082982
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2019 à 08:45:02  profilanswer
 

Dites les parigots, vous pensez que le préfet dégagé, ça va changer les choses pour les cyclistes ?Il était particulièrement laxiste sur les question de circulation à Paris.

n°56083081
rakame
Posté le 20-03-2019 à 09:02:08  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Dites les parigots, vous pensez que le préfet dégagé, ça va changer les choses pour les cyclistes ?Il était particulièrement laxiste sur les question de circulation à Paris.


 
Perso, je ne pense pas que plus de répression change grand chose aux comportements stupide des usagers de la route. C'est plus de l'ordre de la prise de conscience et malheureusement, c'est mal barré de ce coté là. Non seulement ceux qui font n'importe quoi sur la route pense être plus malin que les autres, mais ils vivent la répression de leurs comportement comme une injustice.
 
Bref, si tu préfère, si un changement de préfet était de nature a rendre les gens moins con, ça se saurait.

n°56083110
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2019 à 09:05:15  profilanswer
 

Reprise du vélotaf !
Pas encore assez en forme pour faire tout mon trajet, je fais dans le multimodal : je vais à vélo jusqu'au métro. Comme je suis pas rassurée à l'idée de laisser le vélo dehors, même si c'est dans les quartiers riches, j'ai ressorti... Le Croco !
Et c'est parfait : je vais plus vite que le bus qui m'amène à la même station. L'itinéraire est aussi 90% en aménagement cyclable (un peu la rue devant chez moi, et un bout de rue entre une piste cyclable et la voie de bus cyclable). Faux-plat descendant tout le long, j'ai quand même transpiré :o


Message édité par Daphne le 20-03-2019 à 09:09:25
n°56083134
ironick
Posté le 20-03-2019 à 09:07:41  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Perso, je ne pense pas que plus de répression change grand chose aux comportements stupide des usagers de la route. C'est plus de l'ordre de la prise de conscience et malheureusement, c'est mal barré de ce coté là. Non seulement ceux qui font n'importe quoi sur la route pense être plus malin que les autres, mais ils vivent la répression de leurs comportement comme une injustice.
 
Bref, si tu préfère, si un changement de préfet était de nature a rendre les gens moins con, ça se saurait.


Au contraire, je pense moi qu'il n'y a que la répression qui peut marcher pour tous ces cons qui considèrent les bandes/pistes cyclables, voies de bus et les trottoirs comme une extension de leur route.
Pour preuve, dès qu'il y a une voiture de flics en vue (même s'ils font rien d'autre qu'aller chercher leur baguette pour midi), miraculeusement, tout est libre  [:alternatal3000:2]  
 
Sinon, il faut que je trouve une alternative à mon trajet : avec les travaux, tous les boulevards sud>nord de Saint-Michel à Sébastopol, c'est l'horreur en ce moment  :fou:

n°56083151
FRACTAL
Posté le 20-03-2019 à 09:10:07  profilanswer
 

ironick a écrit :


Au contraire, je pense moi qu'il n'y a que la répression qui peut marcher pour tous ces cons qui considèrent les bandes/pistes cyclables, voies de bus et les trottoirs comme une extension de leur route.
Pour preuve, dès qu'il y a une voiture de flics en vue (même s'ils font rien d'autre qu'aller chercher leur baguette pour midi), miraculeusement, tout est libre [:alternatal3000:2]

 

Sinon, il faut que je trouve une alternative à mon trajet : avec les travaux, tous les boulevards sud>nord de Saint-Michel à Sébastopol, c'est l'horreur en ce moment :fou:


Ce qui peut changer c'est la vidéo verbalisation aussi

n°56083212
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-03-2019 à 09:18:26  profilanswer
 

gunsman a écrit :


 
 
Non pas d'arnaque mais par contre il est rarement en stock, faut commander


yen a un à ma taille en magasin en ce moment... mais je dois attendre encore 10 jours  :sweat:


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°56083352
ironick
Posté le 20-03-2019 à 09:34:23  profilanswer
 

Tant que je suis là, j'ai deux questions "code de la route" :
 
1. https://goo.gl/maps/w1u3chgJq6P2
A ce feu, il y a un panneau va-tout-droit, mais le feu des voitures qui arrivent en face peut être vert alors que le mien est rouge.
 
Si une voiture arrivant en face veut tourner à gauche, qui doit laisser la priorité à l'autre ?
Je suppose que c'est moi, mais théoriquement, une voiture qui tourne à gauche doit laisser la priorité aux véhicules arrivant en sens inverse, non ?
 
 
2. https://goo.gl/maps/BBmDr9zsntr
Hier, je suis passé par Ivry et je suis tombé sur cette magnifique piste cyclable "obligatoire", qui doit faire 60 cm de large sur un bout de trottoir (admirer le passage entre les potelets, particulièrement amusant : https://goo.gl/maps/AkKkQMFR9PL2 ainsi que la fin de la piste, digne des plus grandes disparitions à la Houdini : https://goo.gl/maps/95kc6fuYMg32).
 
Tout le long, des panneaux ronds rappellent le côté obligatoire de ce truc, qui n'est clairement pas réglementaire.
 
Existe-t-il un organisme où on peut déclarer l'illégalité de ces panneaux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3180  3181  3182  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR