| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 11:55:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | sinon
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | Du coup en lisant la news j'ai racheté 10 catadioptres de rayon à 1€ pièce pour rééquiper tous les vélos de la famille |
hesp |
--------------- feed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 13:40:33 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
Ah?
Mais en Allemagne, le fait d'avoir une bande réfléchissante sur les pneus suffit, c'est pas plus mal vu que je pète toujours les catadioptres sur les roues --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
slarlz |
|
DP59 |
une double incantation à Bilook et bromton pour refaire venir la Pythie. |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 16:07:55 ![]() Y a pas de modèle qui se charge sur la dynamo et uploade en live sur le net par 4g ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça paraît bien suffisant en tout cas, car si on ne veut pas instagrammer son trajet tous les jours, on aura en général besoin seulement de l'enregistrement du dernier trajet en date, celui où on s'est fait rouler dessus. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FRACTAL | Oui ou alors cam sur le casque. Perso les supports je peux pas les laisser, même mes supports smartphone moisis de chez Amazon a 2 balles je me les fait tirer... |
Jay Kay | "Ville : Paris"
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2019 à 16:39:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rab68 | Fais gaffes aux supports de gopro et autre sur casque, c'est ce qui aurait transformé choumi en légume. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 |
C'est magique |
Konovalov Amiral |
Il faut appater avec de la bouffe, la Pythie vient en mangeant. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 21-03-2019 à 17:26:33 |
al0 | Est-ce que ce genre de veste de pluie est adaptée à un usage vélotaf par temps pluvieux (Loire-Atlantique) ?
Message édité par al0 le 21-03-2019 à 17:19:32 --------------- Feed-back |
Jay Kay | C'est quoi le vélo ? Ça dépend de ta position : position helmuth : ça le fait, position plus sportive : manche et dos trop courts... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Daphne kernel panic | Le modèle que j'ai acheté se visse. J'avais la flemme de visser, je pense le faire |
al0 |
--------------- Feed-back |
Jay Kay |
meuniere | Ce festival sur la route aujourd'hui, c'est le beau temps qui rend les gens comme ça J'ai eu des remarques d'un cycliste aveugle qui me reproche un faute inexistante et qui ne le concerne pas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-03-2019 à 18:19:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |